Ce n'est pas un reve en particulier que j'aimerais votre avis mais bien un symbole récurrent que j'ai du mal a saisir.
A vrai dire, j'imagine que ceci symbolise quelque chose mais.. je suis pas trop certain de sa signification.
Parfois, dans mes reves, je discute disons avec une personne que je connais bien, mais que sa morphologie n'est pas la meme. Elle n'est pas déformer ou enlaidie, ou quoi que ce sois. Cest simplement pas elle! Je vous donne un exemple.
Disons que je parle a une amie appeller disons sophie, je sais que je parle a Sophie mais ce n'est pas son visage ni son corps. Cest une autre personne complement MAIS ! dans le contexte du reve, cest bien a elle que parle.
alors, quand dite vous.. jai du mal a saisir... sa fait quelque fois que sa arrive. Pour vous aidez un peu, cest souvent des personnes que sa fait longtemps que jai vue mais je me rappelle quand meme bien de leur visage. Plus souvent qu'autrement, ce sont des femmes.
Ok, Dans un tout autre ordre d'idée, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ca. Dans mes reves, depuis que je suis jeune, les armes a feu ne m'affecte pas. Je ne peux pas etre bléssé par une arme a feu et jen est pas peur. De plus, je ne peux jamais user d'un arme a feu. Si jamais jen est une dans un reve, elle ne fonctionne pas, ou ne blesse pas, etc. Lorsqu'il sagit d'arme, seul les armes a lame m'affecte. couteau, épé, ciceau etc.
Alright, dite moi ce que vous en pensez
ShanZ