Interprétation du rêve "parler en revant!!!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "parler en revant!!!" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

parler en revant!!!

Messagede marielena le 17 Oct 2007 - 09:59

il m'arrive assez régulierement de parler fort pendant la nuit lorsque je réve, qu'est ce que cela veux dire!!!
Marielena
marielena
Nouvel arrivant

Messagede Constance-Chlore le 18 Oct 2007 - 04:56

ça n'a pas de signification tu as juste un sommeil agité. en autant que tu vire pas somnambule puis que tu ne te mette pas à jouer à superman sur le toit de ta maison!!!! mon chum aussi fait ça c'est assez comic!!!
Constance-Chlore
Habitué

Messagede marielena le 18 Oct 2007 - 07:27

Constance-Chlore a écrit:ça n'a pas de signification tu as juste un sommeil agité. en autant que tu vire pas somnambule puis que tu ne te mette pas à jouer à superman sur le toit de ta maison!!!! mon chum aussi fait ça c'est assez comic!!!

:D merci pour ta réponse, je aussi que ca doit etre ca!!
bisous
Marielena
marielena
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "parler en revant!!!"

révé d'un proche recement décédé et ki ne ve pa me parler!!!
Bonjour, Voila, il ya une semaine quelq'un de très cher est décédé et je n'arrive toujours pas à accepter sa mort. Or, cette nuit j'ai révé de lui, je suis entré ds une sorte de chantier ou de batiment et je longeai le couloir, arivé au bout je tourne et je le voi entrin de travailler avec une pelle dans le chantier, quand il m'a vu, on s'est regardé), il a déposer ses affaires et (...)
Par Destiné - 8 rép. / interprétations
mon pere decede vien me parler
bonjour,je m apelle audrey j ai 24 ans et maman d un petit garcon de 3ans et j ai besoin de votre aide.; mon pere est decede il y a bientot 3ans et depuis son deces il apparait regulierement dans mes reves. la semaine suivant son deces je l ai vu assis sur mon lit et il s escuser d etre partis et me demander de le laisser partir en paix. il y a pas longtemps, j etait chez ma mere(qui est divorce (...)
Par audray82 - 7 rép. / interprétations
Rêve d'incapacité à parler
Bonjour à tous, Il m'arrive souvent dans mes rêves d'être dans l'incapacité de parler, de m'exprimer. Le plus souvent, j'ai un énorme chewingum dans la bouche... à tel point que je suis obligée de le sortir morceau par morceau. Et plus j'en enlève, plus il y en a. C'est très désagréable, d'autant plus que j'essaye toujours de l'enlever sans que les autres personnes de mon rêve s'en (...)
Par nounoulyne - 4 rép. /interprétations
J'ai parler avec ma maman qui est decédé il y a bientôt 1 an
Tout d'abord bonjour :). Je m'appelle Emma et j'ai 12 ans. Cela va faire environ un an que ma mère est décédée d'une façon assez horrible. Et hier soir j'ai fais un rêves qui m'a vraiment marqué : D'abord, j'étais avec ma tante, ma grand-mère et mon grand-père. Nous possédions un grand manoir mais (...)
Par Emmouuu - 3 rép. / interprétations
un proche mort qui vient me parler
Bonjour, Alor voilà, le rève que j'ai fait est très étrange, il ya comme une sorte de cabane et je me dirige droit vers elle, la porte s'ouvre, je rentre et je le voi (un proche décédé recément) il me d'aproché donc je m'aproche et je le voi allongé je m'assoi près de lui et la il me dit de mallongé a coté donc je m'allonge il me regarde et la je lui dit "demin tu partira (...)
Par Destiné - 2 rép. / interprétations
Parler à une personne connue mais d'apparence différente !
Ce n'est pas un reve en particulier que j'aimerais votre avis mais bien un symbole récurrent que j'ai du mal a saisir. A vrai dire, j'imagine que ceci symbolise quelque chose mais.. je suis pas trop certain de sa signification. Parfois, dans mes reves, je discute disons avec une personne que je connais bien, mais que sa morphologie n'est pas la meme. Elle n'est pas déformer ou enlaidie, (...)
Par ShanZ - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe