L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "paroles incompréhenssibles d'un ami décédé"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| réve d'un ami décédé qui m'appelle bonjour à tous je découvre ce forum et je souhaiterai vs faire part de ce réve fait la nuit dernière. je discutais avec une fille de mon travail à paris, du temps qu'il faisait pour aller en Martinique, et en simultané il y avait un ex-petit copain à moi qui me disait de venir le voir en Martinique. il me suppliait. Je voyais bien son visage. Cette personne est morte depuis des (...) Par vendredi - 15 rép. / interprétations | révé d'un proche recement décédé et ki ne ve pa me parler!!! Bonjour, Voila, il ya une semaine quelq'un de très cher est décédé et je n'arrive toujours pas à accepter sa mort. Or, cette nuit j'ai révé de lui, je suis entré ds une sorte de chantier ou de batiment et je longeai le couloir, arivé au bout je tourne et je le voi entrin de travailler avec une pelle dans le chantier, quand il m'a vu, on s'est regardé), il a déposer ses affaires et (...) Par Destiné - 8 rép. / interprétations | Rêve d'un ami décédé récemment. Bonsoir Par Soane - 8 rép. /interprétations |
| Mon ami décédé Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 31 juillet 2006 à 12:14 Roxybaby a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Il y a 2 semaines exactement, le (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Rêve d'un defunt et d'un enfant que je n'ai pas Bonjour à tous, ce n'est pas la première fois que je rêve d'un enfant (le mien, un petit garçon à chaque fois, mais dans la réalité je n'ai pas d'enfant), et là, dans mon rêve, il y avait ma tante (décédée depuis plus de trois ans), elle me parlait de faire des travaux de poutre marron dans une maison qui apparement était la sienne,( mais de son vivant elle vivait en appartement), (...) Par nathalie - 0 rép. / interprétations | rêve d'un defunt décédé Tout d'abord, boujour à tous. je suis venu car de puis quelques temps je fait des rêves étrange cela a surement une signification que je m'éforce de comprendre. Mon pére est décédée il y a trois ans et peu de temps après j'ai réver de lui, dans mon rêve je le croise dans un coin des éscaliers du couloir de mon immeuble. Il se trouve là immobile, il m'attend et n'est vraiment (...) Par David7993 - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité