Dans ces rêves je suis trés active mais je ne me souviens pas de ce que je faisait
N'hésitez pas à m'indiquer une piste pour comprendre et merci.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "parterre en mauvais état"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Mauvais réveil ! Bonsoir a tous !! Merci pour m’aider dans cette interprétation. ^^ Voila je suis un jeune homme de 16 ans qui à pour habite de faire des rêves qui ne réussi point, pour la plus part du temps en s’en souvenir. Avec pour rare exception celui que je fais vous racontez. Le début commence assez banalement ou je suis dans mon lit alors que je commençai à m’endormir mes pensées ce (...) Par Shiranui - 10 rép. / interprétations | Serpent bon ou mauvais presage ? Bonjour a tous , Voila mon reve : je suis dans la maison de campagne de mes grands parents avec un de mes oncles .Je monte dans sa chambre et a peine me suis je approchée de son lit qu'un serpent me mord ,je vois alors deux dents traversé le drap ,que je souleve pr decouvrir un serpent beige qui se montre violent avec moi .Dans mon reve je garde la trace de la morsure dans mon bras . Si (...) Par margot73 - 3 rép. / interprétations | prendre le mauvais train Bonjour, Depuis environ deux semaines j'ai fait trois fois le meme rêve. Je prends le metro (je vis à paris) et je me rends compte que j'ai pris le mauvais train et que je vais dans la direction opposée à ma destination initiale. Malgré tout, je ne me sens pas paniquée, je me dis que je pourrais m'arrêter à la prochaine station et reprendre mon chemin. Qu'en pensez vous? Ces rêves (...) Par erika - 2 rép. /interprétations |
| Un mauvais présage... Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 27 juillet 2006 à 13:21 AdelineB a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Cette nuit, disons plutôt ce matin (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | mauvais rêve de ma tante décédée bonjour moi c jessica Par little jess 19 - 0 rép. / interprétations | Rêve étrange , en rapport à mon état d'esprit du moment en fait il y avait une expo a paris (Japan expo) et puis j'avais prétexter ca pour y aller et en fait a paris prendre un train pour genève pour enfin être avec ma copine qui habite loin de moi sans que mes parents le sache mais en fait j'avais oublier de me réveiller la première fois alors j'avais dit que j'irai le lendemain et après je sais pas il y avait pas le train pour aller a paris (...) Par keisuke - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés