Interprétation du rêve "pas avoir d'enfant" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "pas avoir d'enfant" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

pas avoir d'enfant

Messagede tite-ange le 28 Sep 2007 - 18:04

pdt plusieurs jour g fai le reve ke mon medecin me convoké pr me dire ke je pourai pa avoir d'enfant c horrible
jai peur ke sa soi vrai
tite-ange
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 29 Sep 2007 - 14:58

Bonjours Ti-ange
soyez rassurer votre rêve vous renvoi tout simplement votre angoisse votre peur de ne pas avoir d'enfant que vous refoulé . bien souvent cette peur fait un blocage et retarde justement ce que vous désirez alors prenez ca mou Petit-ange restez positive ce n'est qu'une question de temps, un lâcher prise est demandé bye et bonne chance
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede tite-ange le 29 Sep 2007 - 19:45

merci de mavoir aider
tite-ange
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "pas avoir d'enfant"

J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON
Bonjour j'ai 22 ans et la nuit derniere j'ai rever que j'étai enceinte et que j'ai accoucher d'un petit garçon , mais ma famille ce ficher de lui ne le regardé meme pas n'en voulais meme pas, dans mon reve cela me rendez triste je savais qui été le pere ( mon ex ) mais il n'était pas present "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...)
Par latransportrice - 11 rép. / interprétations
Cauchemard d'enfant
Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser qu'ayant déjà parlé de ce cauchemard autour de moi, j'ai fait peur a mon entourage. Je me souviens d'un cauchemard que j'ai fais plusieur fois étant petit, il me poursuit depuis un certain temps et ces images me "hantent" depuis ce temps ... je me suis toujours demandé ce que c'était et maintenant je pense que c'est effectivement ça, (...)
Par JoYz - 6 rép. / interprétations
il lui dit que sa chatte va avoir ses chattons
j'ai rêvé que mon copain est assis a la table de cuisine et parle au cellulaire avec son ex. et lui dit que sa chatte va avoir ses chattons, qu'il a besoin d'aide. Moi je suis au bord du comptoir et je me dis, que c'est pas la chatte qui va avoir des chattons. j'ai une main sur le bas ventre car j'ai des contractions, (je les sens dans mon rêve), et mon autre main tien le rebord du comptoir. (...)
Par viviebel - 2 rép. /interprétations
Patron/désir d'enfant
Bonjour à tous, J'ai fait un rêve plus qu'étrange et j'aurais besoins de vos lumières. Histoire de planter un peu le décor : cela fait plus d'un an que mon ami et moi avons décidé d'avoir un enfant et cela ne marchant pas, nous avons donc consulter et après moults examens il semblerait que tout aille bien. Côté professionnel c'est la cata : un patron que je hais et qui m'insupporte au (...)
Par froggy811 - 2 rép. / interprétations
reve d'enfant
voila , je suis un homme de 26 ans et cela fais 2 fois que je reve d'enfant. La premiere fois je reve que je suis dans un supermarché avec une petite fille dans le caddie. et le deuxieme que mon amie m'annonce à la sortie de l'hopital qu'elle est enceinte. j'en pleure , ému. Que signinfie ces rêves s'il vous plais ?
Par ailuria - 1 rép. / interprétations
Avoir un bébé qui se transforme en chiot
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 05 juin 2006 à 07:34 sergio a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Bonjour, Je suis avec ma compagne dans un (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux