Interprétation du rêve "pas de reponse merci" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "pas de reponse merci" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

pas de reponse merci

Messagede saleha93 le 17 Nov 2008 - 14:30

j ai poster depuis 3 jours pas une réponse merci pour la compassion :x
saleha93
Nouvel arrivant

Re: pas de reponse merci

Messagede Damedecoeur le 17 Nov 2008 - 17:20

Tu te crois où ? au supermarché, et bien avec un tel message, tu n'es pas prête d'avoir une itnerprétation de ma part... :evil: en plus 3 jours, non mais je rêve, et tu veux pas qu'on t'envoie un ruban autour de ton interprétation ?...
Damedecoeur
DreamTeam

Re: pas de réponse merci

Messagede saleha93 le 17 Nov 2008 - 22:33

et bien alors la on me repond un ruban non c est pas la peine et en plus c est tellement facile de parler derriere un ordi sur ce plus besoin de ta réponse tu peu la mettre ou je pense ton interpretation au fait si tu veux discuter en dehors du forum je suis dispos pas de blem il me semble que j ai étais polie quand j ai fait la remarque mais bon puisse tu le prend de cette manière pas de blem je suis dispo aussi
saleha93
Nouvel arrivant

Messagede Katia91 le 18 Nov 2008 - 08:59

Quel culot!
Katia91

Messagede saleha93 le 18 Nov 2008 - 09:01

les lèches botte de service ont vous a pas sonner
saleha93
Nouvel arrivant

Messagede Yann le 18 Nov 2008 - 11:46

Salut Saleha,

Ce n'est pas une question de manque de compassion. Je pense que c'est pour tout le monde pareil, nous avons un boulot, des occupations et une vie à côté, ce qui fait que nous ne pouvons pas toujours répondre tout de suite. Ou alors parfois, le rêve ne nous inspire pas, et nous préférons attendre que quelqu'un d'autre le fasse. Tu sais, on fait ça pour le plaisir, complètement bénévolement, c'est à dire qu'en gros, on fait ce que l'on peut... Bref, ça ne sert à rien de te mettre en colère (si j'en juge par le choix de ton smiley), au contraire, c'est même contre-productif.

Bon, où est-ce qu'il est ton rêve ? Qu'est-ce qui fait que tu as tant besoin d'avoir une interprétation ?

Yann
Interpréter un rêve prend du temps et demande de la réflexion, toute réponse est donc appréciée.
Yann
DreamTeam

Messagede saleha93 le 18 Nov 2008 - 11:55

merci yann c est la réponse que j attendais ce qui ma mis hors de moi c'est la façon donc elle ma répondu damedecoeur je comprends que chaque un de nous a une vie en dehors du forum mais il suffit de l expliquer et non de m envoyer me balader
quoi qu il en soit je ne vais plus revenir polluer ce forum bonne continuation
saleha93
Nouvel arrivant

Messagede Damedecoeur le 18 Nov 2008 - 12:08

saleha93

:arrow: mais il suffit de l expliquer et non de m envoyer me balader

Je suis désolée, mais le savoir vivre c'est pas à moi de te l'apprendre, c'est une question d'éducation, donc quand on va sur un forum gratuit avec des interprètes bénévoles, on ne peut pas demander une réponse dans les délais qui te conviennent chère Madame ou Melle.

:arrow: quoi qu il en soit je ne vais plus revenir polluer ce forum bonne continuation

C'est bien d'en prendre l'initiative...et j'espère que tu retiendras la leçon dans avenir... :|
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede Invité le 18 Nov 2008 - 12:15

BIEN GENTIL YANN :)
La lèche botte te souhaite une agréable journée et que tu puisses te détendre un peu.
Invité

Messagede saleha93 le 18 Nov 2008 - 12:26

Tu te crois où ? au supermarché, et bien avec un tel message, tu n'es pas prête d'avoir une itnerprétation de ma part... :evil: en plus 3 jours, non mais je rêve, et tu veux pas qu'on t'envoie un ruban autour de ton interprétation ?...
une dernière fois relie toi et c est moi qui na pas d éducation tu la trouve constructife ta reponse bon j arrête les hostilités ciao
saleha93
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "pas de reponse merci"

MERCI DE REPONDRE AUX INTERPRETATIONS FAITES
Merci pour ceux et celles qui laissent déjà leurs commentaires. On prend du temps et de l'énergie pour les interprétations, donc il serait sympa d'en donner un retour même si cela ne vous parle pas, dite le. A bientôt
Par Damedecoeur - 11 rép. / interprétations
Rêve ambigu merci de m'éclaircir
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie mon rêve, en fait je connais une personne depuis a peu près 1 mois, et j'ai révé la dernière fois que l'on sortait ensemble avec rapport sexuel !!!??? ... Il est vrai que je suis attirée par cette personne mais lui a été clair avec moi depuis le départ il n'est pas prêt a refaire qq chose de sérieux pour le moment. On s'apprécie (...)
Par monange - 4 rép. / interprétations
reponse
il serait aprécier de recevoir des réponse car les gens comme moi pose des question sur leur reve et tres souvent on ne recois aucne reponse ou explication a ca
Par kroudox - 4 rép. /interprétations
MAJ forum + Rêves similaires + Réponse rapide :D !!! Bugs ?!
Bonjour :), J'ai passé une partie de la soirée et de la matinée à réparer les bugs qui étaient présent sur le forum de la Boîte, à savoir la recherche des messages des membres et la notification par mail des réponses aux messages. En ce qui concerne la recherche des messages, cela marche maintenant (...)
Par yazerty - 3 rép. / interprétations
s'il vous c'est important, ca m'intrigue vraiment!!merci
Bonjour, Cette nuit j'ai fait un reve ou il y avait mon poisson rouge dans un petit bassin (en vrai il est aussi ds un petit bassin) et il se fesait attaquer par un autre poisson aussi petit que lui mais tres moche il etait un peu gris,blanc et pas un tres jolie forme de tete!!J'essayais du mieux que je pouvais pour l'aider, a un moment j'ai réussi a prendre ce vilain poisson et a le tirer (...)
Par Dana - 2 rép. / interprétations
MERCI DE REPONDRE AUX INTERPRETATIONS FAITES
Sinon je ne perdrais plus mon temps sur ce forum.... :twisted: A bon entendeur
Par Damedecoeur - 2 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars violents