L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "pas de reponse merci"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| MERCI DE REPONDRE AUX INTERPRETATIONS FAITES Merci pour ceux et celles qui laissent déjà leurs commentaires. On prend du temps et de l'énergie pour les interprétations, donc il serait sympa d'en donner un retour même si cela ne vous parle pas, dite le. A bientôt Par Damedecoeur - 11 rép. / interprétations | Rêve ambigu merci de m'éclaircir Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie mon rêve, en fait je connais une personne depuis a peu près 1 mois, et j'ai révé la dernière fois que l'on sortait ensemble avec rapport sexuel !!!??? ... Il est vrai que je suis attirée par cette personne mais lui a été clair avec moi depuis le départ il n'est pas prêt a refaire qq chose de sérieux pour le moment. On s'apprécie (...) Par monange - 4 rép. / interprétations | reponse il serait aprécier de recevoir des réponse car les gens comme moi pose des question sur leur reve et tres souvent on ne recois aucne reponse ou explication a ca Par kroudox - 4 rép. /interprétations |
| MAJ forum + Rêves similaires + Réponse rapide :D !!! Bugs ?! Bonjour Par yazerty - 3 rép. / interprétations | s'il vous c'est important, ca m'intrigue vraiment!!merci Bonjour, Cette nuit j'ai fait un reve ou il y avait mon poisson rouge dans un petit bassin (en vrai il est aussi ds un petit bassin) et il se fesait attaquer par un autre poisson aussi petit que lui mais tres moche il etait un peu gris,blanc et pas un tres jolie forme de tete!!J'essayais du mieux que je pouvais pour l'aider, a un moment j'ai réussi a prendre ce vilain poisson et a le tirer (...) Par Dana - 2 rép. / interprétations | MERCI DE REPONDRE AUX INTERPRETATIONS FAITES Sinon je ne perdrais plus mon temps sur ce forum.... Par Damedecoeur - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents