il m'arrive quelque chose pendant mon rêve et je voulais vous demander si cela vous arrive aussi.
Voila, quand je rêve j'arrive à être 'conscient', fin... conscient est un grand mot mais pendant mon rêve je me rends compte que c'est un rêve et que donc il n'y aucun soucis. Ce qui est encore plus incroyable c'est que comme je sais que c'est un rêve je suis donc capable de faire ce que je veux dans mon rêve. C'est comme si que mon cerveau avait pris le contrôle et que donc je 'choisissais' le déroulement de mon rêve. Bien sur cela ne m'arrive pas souvent. Une fois tout les trois mois on va dire. Il y donc mon rêve qui commence, âpres un moment je me dis moi même 'mais c'est un rêve!'. A ce moment la je fait dans mon rêve ce que j'ai envie de faire. Mais je n'arrive pas à changer l'environnement dans le quelle le rêve a commencé. Par exemple si cela à commencé dans un magasin mon rêve se terminera aussi dans le magasin ou dans les alentours, je ne peut pas dire: j'ai envie d'aller à New-York. Mais je peut y faire tout d'un coup ce que je veux. Je me dit 'c'est un rêve' et donc si j'ai envie de tout casser je le fait dans le rêve. Pour continuer avec cet exemple de magasin, nous avons toujours l'impression que notre rêve est réel pendant que nous rêvons. Donc pendant le rêve on applique les mêmes règles qui valent aussi pour la vraie vie. Donc dans le magasin le rêve nous n'allons pas voler des produits parce que l'on sait qu'on ira on prison. Mais moi c'est justement cet élément que j'arrive à faire disparaitre. Je sais que c'est un rêve alors je me dis 'profitons en!'.
Ca vous arrive aussi? Encore merci d'avance