Interprétation du rêve "Pendue à un arbre" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Pendue à un arbre" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Pendue à un arbre

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:07

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 17 avril 2006 à 10:14 serpen a queu a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je fais un rêve depuis 4 ans et toujours le même mais pas tous les jours :
Je suis dans une salle assez grande, je suis par terre, et là un homme vient vers moi et m'embrasse. Alors je l'arrête et je pars et là je me retrouve pendue à un arbre. C'est grave ???
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Pendue à un arbre"

des diamants dans les racines d'un arbre
bonjour à tous et à marlène tout particulierement réve fait cet nuit je suis devant un arbre immense magnifique et trés haut (une vrai montagne).il y a une forét aux alentours et des prairies. nous parvenons à empêcher son abattage et le sauvons.en remerciement ,cet arbre me dit que ,dans ces racines il y a un mine de diamants que personne ne doit trouver ou qu'il faut préserver (...)
Par blabla45 - 2 rép. / interprétations
voisine pendue
je suis dans un appartement avec ma mère et ma soeur (elle a 12 ans, j'en ai 25). On décide de sortir devant l'immeuble et je sens que quelque chose s'est passé. On s'approche toutes les trois de l'entrée, je demande à ma soeur de reculer, je pressent qu'il ne faut pas qu'elle voit ça. L'appartement d'en face a sa porte qui donne sur l'entrée. C'est une porte vitrée mais elle est floue. (...)
Par bpriscil - 1 rép. / interprétations
Rêve d'un arbre déraciné
Bonjour , J'ai révé cette nuit que mon ancien colocataire et ami (dont je suis très proche) déracinait un arbre dans le jardin de me parents, et sur leur demande... D'après ma colocataire actuelleça a l'air hautement symbolique, mais je ne trouve pas vraiment de signification; Pouvez-vous me renseigner>?
Par ooolivou - 1 rép. /interprétations
Sur un arbre
Je suis retrouvé sur un arbre avec un ami et nous nous sommes mis à couper les fuilles de l'arbre
Par Germain - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents