Interprétation du rêve "Pendue à un arbre" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Pendue à un arbre" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Pendue à un arbre

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:07

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 17 avril 2006 à 10:14 serpen a queu a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je fais un rêve depuis 4 ans et toujours le même mais pas tous les jours :
Je suis dans une salle assez grande, je suis par terre, et là un homme vient vers moi et m'embrasse. Alors je l'arrête et je pars et là je me retrouve pendue à un arbre. C'est grave ???
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Pendue à un arbre"

des diamants dans les racines d'un arbre
bonjour à tous et à marlène tout particulierement réve fait cet nuit je suis devant un arbre immense magnifique et trés haut (une vrai montagne).il y a une forét aux alentours et des prairies. nous parvenons à empêcher son abattage et le sauvons.en remerciement ,cet arbre me dit que ,dans ces racines il y a un mine de diamants que personne ne doit trouver ou qu'il faut préserver (...)
Par blabla45 - 2 rép. / interprétations
voisine pendue