Bonjour Angel,
Moi qui pensais être le seul à avoir la poisse... Je suis dans le même cas de figure que toi, les trucs les plus invraisemblables m'arrivent, ou plutôt, me tombent sur le coin de l'oeil à chaque moment. Pourtant, étant un infatigable optimiste, je relativise à chaque fois et j'en ressors toujours le côté positif de la chose, et pourtant...
Pourtant, plus le temps passe, et pire sont les coups de malchance que j'endure. Aujourd'hui, j'ai perdu mon travail, j'ai été dépouillé financièrement, ma banque en a profité pour me "foutre dedans" et je suis à deux doigts de finir à la rue, tout cela s'est produit en l'espace d'un mois, et malgré mon optimisme et le fait d'avoir retroussé les manches pour m'en sortir... nada!
Par exemple, je recherche du travail, donc, je mets mes coordonnées, et pendant ce temps, tous mes téléphones sont coupés, à cause d'un bug informatique sur mes comptes auprès des opérateurs, bug qui ne s'est rétabli qu'au bout de deux mois. Résultat, je suis passé certainement à côté d'entretiens d'embauche, voire d'un travail qui aurait pu m'aider à m'en sortir financièrement.
Donc, oui, je commence à me dire que la malédiction, ça existe, je pense en être victime, car, malgré la "pensée positive" dont je fais preuve à chaque instant, les choses empirent.
J'ai pourtant essayé (sur conseils de voyants), la purification en brulant de l'ail, en déposant du sel, j'ai fabriqué un talisman de protection et de chance, porté des pierres de protection, de chance, et même "passé" commande de choses positives à l'univers (suite à un bouquin que j'ai lu): cela a fonctionné tout au plus une demi journée, et je suis retombé dans le malheur.
Bref, s'il s'agit de malédiction, elle est bigrement puissante!

J'espère qu'après avoir lu cela, le moral t'es remonté un peu, sachant qu'il doit y avoir pire que toi, même si je sais combien il est très difficile de supporter cet état de fait.
Stéph