pensez vous que l'on puisse etre maudit??? : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "pensez vous que l'on puisse etre maudit???" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Re: pensez vous que l'on puisse etre maudit???

Messagede FX le 22 Mar 2008 - 00:16

J'ai habité quand j'étais petit au dessus d un ancien cimetiere. J'ai été possédé par l'Antéchrist. ( 3). mon mail fx97487@hotmail.fr
FX

Messagede Ruike Majul le 23 Mar 2008 - 19:15

Bonjour, j'aimerais avoir la signification de mon reve que j'ai fais cette nuit !

j'ai rêvé que j'étais dans un entrepot de vieille voiture cassé, je marchais, puis tout a coup je vois ma copine seulement vêtue d'un paré haut. Elle était nue sous son paré haut. Puis je regardais et je croyais que je revais. Ensuite je vois plein d'hommes qui lui fesait l'amour chacun leur tour.

Que cela pourrait-il signifier ?
merci de repondre a cette adresse : masterjedi_ruikemajul@hotmail.fr
Ruike Majul

Messagede sue le 25 Mar 2008 - 10:48

Je ne pense pas que l'on puisse être maudit...je ne sais pas si ça déjà été dit, mais je pense que tu regarde peut-etre trop le côté négatif de ce qui t'arrives.Tout le monde à la poisse, mais tout le monde a aussi de la chance.
Le Yin et le Yong.
Le plus dur est de voir ce que tu gagne dans ce que tu pers... mais une fois qu'tu comprends le truc, t'es bien équilibrée.
Voilà mon avis*
@+
sue

Messagede Stéph57500 le 04 Avr 2008 - 20:45

Bonjour Angel,

Moi qui pensais être le seul à avoir la poisse... Je suis dans le même cas de figure que toi, les trucs les plus invraisemblables m'arrivent, ou plutôt, me tombent sur le coin de l'oeil à chaque moment. Pourtant, étant un infatigable optimiste, je relativise à chaque fois et j'en ressors toujours le côté positif de la chose, et pourtant...
Pourtant, plus le temps passe, et pire sont les coups de malchance que j'endure. Aujourd'hui, j'ai perdu mon travail, j'ai été dépouillé financièrement, ma banque en a profité pour me "foutre dedans" et je suis à deux doigts de finir à la rue, tout cela s'est produit en l'espace d'un mois, et malgré mon optimisme et le fait d'avoir retroussé les manches pour m'en sortir... nada!
Par exemple, je recherche du travail, donc, je mets mes coordonnées, et pendant ce temps, tous mes téléphones sont coupés, à cause d'un bug informatique sur mes comptes auprès des opérateurs, bug qui ne s'est rétabli qu'au bout de deux mois. Résultat, je suis passé certainement à côté d'entretiens d'embauche, voire d'un travail qui aurait pu m'aider à m'en sortir financièrement.
Donc, oui, je commence à me dire que la malédiction, ça existe, je pense en être victime, car, malgré la "pensée positive" dont je fais preuve à chaque instant, les choses empirent.
J'ai pourtant essayé (sur conseils de voyants), la purification en brulant de l'ail, en déposant du sel, j'ai fabriqué un talisman de protection et de chance, porté des pierres de protection, de chance, et même "passé" commande de choses positives à l'univers (suite à un bouquin que j'ai lu): cela a fonctionné tout au plus une demi journée, et je suis retombé dans le malheur.
Bref, s'il s'agit de malédiction, elle est bigrement puissante! :D

J'espère qu'après avoir lu cela, le moral t'es remonté un peu, sachant qu'il doit y avoir pire que toi, même si je sais combien il est très difficile de supporter cet état de fait.

Stéph
Stéph57500

Messagede marinaorani le 09 Avr 2008 - 07:43

Bonjour,
je pense que tu as besoin d'une protection. Un objet, un bijoux quelque chose qui a un sens, qui est chargé. Quelque chose qui appartenait a une personne chere a ton coeur. Ou alors quelque chose qui t'a ete offert par une personne a qui tu tiens particulierement. L'objet a sert a canaliser l'energie, enfin c'est comme ca que je le ressens.
marinaorani

Messagede brunoth84 le 16 Avr 2008 - 06:52

Bonjour,
Mon parcourt ressemble un peu au votre. Je ne crois pas à la malédiction, ni au puissance infernale. Tout ce que je sais c'est qu'il faut se battre. J'ai été maltraité, famille d'accueil en famille d'accueil. Parents aussi qui me frappait, catastrophe dans ma vie professionnelle, trahison, mensonge, manque d'amour... Mais je me bats ! je me raccroche en quelque chose. Je ne crois plus en Dieu ! Ce que je crois c'est qu'un jour ou l'autre la roue tournera ! battez vous ! n'écoutez pas les oiseaux de mauvais augure ! Vous avez votre place dans ce monde, dans cette société ! Je suis loin de me considérer comme fort, personne n'est plus grand que son prochain, mais comme je le répéte IL FAUT SE BATTRE ! Il est interdit de se laisser aller !
Bon courage à vous ! Je vous comprends ! car vus mon parcourt, je vous promets que ce n'est pas facile tous les jours ! Il m'arrive souvent de pleurer, ce n'est pas une honte, mais il faut se relever et se battre !
Cordialement BRUNO
brunoth84

Messagede pop le 19 Avr 2008 - 10:47

tres chere Angel

Je suis dans le meme cas...meme lorsque je decide de changer tout et reprendre a zero..choses que j ai faites en 20 ans, changer de femme, de pays, de professions, d amis, la poisse me suis un petit peu trop pour ma patience et ma force..je n' arrive pas a gerer cela par moments..

Quelqu un a parle de reincarnation et c est pour cela que je voulais preciser une petite chose...
je ne suis ni croyant, ni supersticieux, mais dans la religion juive, il y a quelque chose de semblable, qui est ecrit dans les livres datant de millenaires ou on dit effectivement, que les gens de valeurs et de qualite, subissent sur terre une vie difficile...et de ce fait, ils reviennent apres leurs morts, du moins leur ames, pour des reparations... les simples d esprits, eux meurent apres une vie banale

Bien sur on ne peux expliquer cela en 2 mots, mais ca pourrait te donner la force de lutter, car tu es une personne exceptionnelle...tout comme moi...
pop

Messagede l'ombre le 24 Avr 2008 - 03:49

Pensez vous que l'on puisse etre maudit???

HOOOO! que oui! (malheureusement), en lisant ces posts, j'ai envi de te dire bienvenue au club.

Et crois moi, coté malediction, j'suis servis.

Il serais trop long, ici, de t'exposer tout les "rapports" troublant entre ton pseudo, ta question et ma situation et ce que je suis, mais bref!

J'te resume :
J'avais appris, voilà quelques années, q'une malediction avais ete lancé a mon encontre le jour de ma naissance...

j'ai appris dernierement, que celle que je croyais etre a l'origine de cette malediction, n'etait en fait, que celle qui l'avais amplifiée, la veritable source etait sa mere a elle...

Depuis ma vie n'est que galere et ratage "inexpliquée" (par les communs des mortels). quoi que je fasse, il fini toujours par y avoir un grain de sable qui fou tout en l'air.

Et quand j'en parle on me prend pour un dingue alors.....
(oui, c'est ca!, et la marmotte....papier... alu.....)

Oui ! la malediction existe. Et oui elle n'a aucune limite....

Et pour les sceptiques je dirais ceci : refuser c'est accepter...
(Refuser de voir, de croire, c'est accepter que tout (même le pire), existe, arrive... (vous voulre des exemples ?))

Details :
- La "generatrice" de cette malediction serais ma grand mere (que je n'ai pas connu), et qui aurais maudit tout les hommes depuis mon pere jusqu'à la 50eme generations.
- 'L'amplificatrice", ma mere... a mon encontre seul.

Bizarre Bizarre
- J'ai du, pour raison technique, changer de pseudo depuis environ 3 ans...
Le precedant etait angel (depuis toujours)

ha! oui! (j'allais oublié) la malediction ne meurs pas avec nous (elle perdure apres...)
(moi je n'ai "reussi" qu'à ne pas "contaminer" les generations suivantes : je n'ai, pas eu d'enfants.

Courage.

(desolé, mais autant dire la verité... non ?)
l'ombre

Messagede Eléanore le 24 Avr 2008 - 17:26

Bonjour,

J'ai déjà vécu une expérience similaire il y a peu de temps, tout ce j'entreprenais était voué à l'échec j'ai même refilé ma poisse à mon mec. La seule différence avec toi c'est que j'hallucinais, je voyais des choses inexistante pour les autres...

Mais c'est un sortilège j'espère que tu n'as pas le mauvais oeil. Il existe des rituel ou tu peux te débarrasser de cette énergie négatif même des pendentifs que tu portes au cou.

Je ne sais pas ce que tu as fais pour que la malchance te poursuives mais généralement c'est l'oeuvre d'une personne qui ne t'apprécie pas ou qui t'envie.
Eléanore

Messagede NEWDREAM le 25 Avr 2008 - 22:48

Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas que l'on puisse être maudit, en tout cas à "notre insu". En effet, c'est en accordant trop d'importance à cela (que ce soit conscient, ou plus généralement inconscient : d'où le danger), que l'on augmente le facteur de malchance...

Mais au-delà de cela, il y a aussi le hasard qui fait que des personnes ont plutôt la "poisse". Il faut garder à l'esprit des idées positives pour enrayer le cycle et ne pas oublier que la roue tourne !
NEWDREAM

PrécédentSuivante

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe