Bon j'ai déjà dit que je n'étais pas experte mais je peux tout de même essayer
Ca doit être lourd à porter cette malchance et surtout te démoraliser...Je ne crois pas au hasard donc ce qui t'arive n'est pas un hasard pour moi mais il peut y avoir plusieurs raisons..
Une histoire de karma en effet, moi je crois en la réincarnation donc c trés plausible.tu as peut etre reçu ces dons (flash...) pour te racheter ou alors pour "éclairer" les autres.Tu as dit dans autre post que tu ne voyais pas ça comme des dons et je peux te comprendre mais en être effrayée ne fera qu'augmenter le phénomène..il faut canaliser tout ça, avec de l'aide (mais attention à l'aide que tu trouveras

)
Apres tu peux toi meme t'attirer tous ces malheurs...comment dire, vu que tu es "malchanceuse" du coup tu negativise beaucoup et ca revient ver toi...c'est pas trés clair mais on pourrait appeler ça un cercle vivieux lol...nos pensées influencent enormement notre intérieur et l'extérieur ...

essaie de mméditer, te relaxer, d'avoir des images positives en t^te tout ça..ça aide baucoup

C'est aussi possible que, comme l'a dit Aliana, ce peut être à cause de quelqu'un.Le plus souvent cette personne n'en est pâs consciente mais ses pensées sont telles (jalousie, envie etc..meme si c une amie qui t'aime) que ça va forcément t'influer (d'autant plus que tu es tréssensitive et sensible!!!!)
Mais pose toi aussi la question si ce n'est pas toi qui a de telles pensées pour quelqu'un car ce que l'on fait aux autres nous revient toujours...
Voilà!

Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (Mark Twain)