pensez vous que l'on puisse etre maudit??? : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "pensez vous que l'on puisse etre maudit???" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

pensez vous que l'on puisse etre maudit???

Messagede angel59116 le 12 Mar 2008 - 13:21

depuis toute petite , je n'ai pas de chance du tout !!
il m'arrive des choses negatives a repetition !!
souvent des choses qui n'arrive qu'a moi ,les gens autour de moi hallucine ! et ils me disent "y a qu'a toi que ca arrive , tu dois avoir la poisse".
je ne comprend paspourquoi le sort s'acharne sur moi !!

qu'en pensez vous?
maudit , malchanceuse , karma , retour a cause des vies anterieures??
es ce que quelqu'un a une idée? une solution?
peut etre que quelqu'un est dans le meme cas que moi?

merci par avance
angel59116

Re: pensez vous que l'on puisse etre maudit???

Messagede Aliana le 12 Mar 2008 - 17:26

Je ne sais pas trop quoi en penser ... :? Je sais qu'il est possible de jeter des sorts pour rendre les gens malheureux parce que j'ai une amie qui en a été victime mais pour les malédictions ...
Image
N'oublie pas de garder le sourire quoi qu'il arrive car il te guidera toue ta vie !!Image
Aliana

Messagede angel59116 le 13 Mar 2008 - 07:39

je sait que c'est un probleme un peu compliqué!!
merci d'avoir essayer de me repondre
:D
angel59116

Messagede avalona le 13 Mar 2008 - 15:08

Bon j'ai déjà dit que je n'étais pas experte mais je peux tout de même essayer :D

Ca doit être lourd à porter cette malchance et surtout te démoraliser...Je ne crois pas au hasard donc ce qui t'arive n'est pas un hasard pour moi mais il peut y avoir plusieurs raisons..

Une histoire de karma en effet, moi je crois en la réincarnation donc c trés plausible.tu as peut etre reçu ces dons (flash...) pour te racheter ou alors pour "éclairer" les autres.Tu as dit dans autre post que tu ne voyais pas ça comme des dons et je peux te comprendre mais en être effrayée ne fera qu'augmenter le phénomène..il faut canaliser tout ça, avec de l'aide (mais attention à l'aide que tu trouveras :) )

Apres tu peux toi meme t'attirer tous ces malheurs...comment dire, vu que tu es "malchanceuse" du coup tu negativise beaucoup et ca revient ver toi...c'est pas trés clair mais on pourrait appeler ça un cercle vivieux lol...nos pensées influencent enormement notre intérieur et l'extérieur ...:) essaie de mméditer, te relaxer, d'avoir des images positives en t^te tout ça..ça aide baucoup :)

C'est aussi possible que, comme l'a dit Aliana, ce peut être à cause de quelqu'un.Le plus souvent cette personne n'en est pâs consciente mais ses pensées sont telles (jalousie, envie etc..meme si c une amie qui t'aime) que ça va forcément t'influer (d'autant plus que tu es tréssensitive et sensible!!!!)
Mais pose toi aussi la question si ce n'est pas toi qui a de telles pensées pour quelqu'un car ce que l'on fait aux autres nous revient toujours...

Voilà! :D
Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (Mark Twain)
avalona

Messagede Aliana le 13 Mar 2008 - 19:59

Je suis d'accord avec avalona . :D Suis ses conseils :D
Image
N'oublie pas de garder le sourire quoi qu'il arrive car il te guidera toue ta vie !!Image
Aliana

Messagede angel le 14 Mar 2008 - 14:41

bonjour, merci pour vos réponses
en effet j'ai déjà pensé a tous cela , (sauf que je ne suis jalouse de personne)!
peut être avait vous raison je suis peut être trop sensible , c'est vrai que j'ai tendance a absorber les ondes négatives (ex : si quelqu'un est très énervé ! j'absorbe se stress et je ne me sent pas bien! comme si c'était moi qui était dans cet état) , quand on voit qu'il y a plus en plus de gens qui déprime...ect je pense que j'ai du mal a canaliser toutes ses ondes autour de moi !!
et cela joue peut être une influence négative sur ma vie !!
ça serait bien si je capter les ondes positives aussi ! mais ce n'est pas le cas!
je vais essayer a l'avenir d'etre plus positive on verra si cela change ma vie!! et aussi d'eviter les ondes négatives au maximum !

j'aimerais beaucoup pouvoir canaliser cette sensibilité mais y a tellement de charlatan !! impossible de faire confiance a quelqu'un dans ce domaine!
peut être y arriverais je un jour toute seule!
en tout cas merci pour votre aide!
angel

Messagede Aliana le 14 Mar 2008 - 19:09

Je ne crois pas que fuir les ondes négatives soit la bonne solution . :| Mais bon si il n'y en a pas d'autre ...
Image
Aliana

Messagede myohon le 19 Mar 2008 - 04:36

bonjour angel!

Concernant la pensée positive, ayant moi-même traverser une très longue période difficile, je pense qu'il ne s'agit pas d'aller voir un sorcier, marabout ou autre chose... Pour changer ta vie il faut changer tes réactions vis à vis de la vie (ce que l'on appelle le karma tout simplement!). En ce qui me concerne j'ai commencé une thérapie avec une psychiatre (donc médecin avec tous les avantages) et je pense au proverbe: "quand la vie t'offre du citron, fais en de la limonade!". Bref essaye de voir la chance cachée derrière ce qui t'arrive, c'est pas facile mais je le prend comme une gymnastique. Les résultats ne sont pas forcément immédiat mais petit à petit, à force de voir que tu peux agir positivement sur ton environnement, tu vas te sentir de mieux en mieux. Le tout c'est de persévérer et de ne pas vouloir en faire trop d'un coup... Bon courage pour ta nouvelle vie
myohon

Messagede baguerrae2@hotmail.fr le 19 Mar 2008 - 20:25

slt voilà je ss dans le meme cas que toi tous les jours il y a autre chose qui me tombe dessus et c est sur que cela n est pas evident a vivre,il faut prendre sur soi et essayer de faire face a ce qui t arrive meme si ce n est pas facile et je le sais alors n hesites pas si tu as un souci quelconque tu peux toujours me contacter je serais la bonne chance et reste positive en l avenir et ne pense pas a ce qui t es deja arriver sinon tu ne fera que te renfermer sur toi
baguerrae2@hotmail.fr

Messagede angel le 20 Mar 2008 - 14:09

merci beaucoup a tous pour votre aide!
je vais essayer les différentes proposition que l'on m'a proposer!
et j'espère qu' avec le temps j'aurai une évolution positive a mon probleme!
merci encore :P
angel

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe