Le vendredi 07 avril 2006 à 21:46 lydie7 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'étais au guichet de la poste losque je me suis aperçue que j'avais perdu mes clefs de boîte aux lettre je les cherchais au sol et je les ai retrouvées.
Dans la même nuit j'ai rêvé que j'étais en voiture derrière le chauffeur. Celui-ci avait un serpent dans son cou. Et il est tombé à mes pieds.. J'ai eu très peur !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sandy, le dimanche 09 avril 2006 à 15:41 a écrit:salut je vais assayer de continuer:
alor il me dis "Qui je suis?" je lui répond"Un Serpent"il me répond"Faut je suis une clée"alors il se transforme en clée cétait la mienne.Je la ramasse et je voit la tête du serpent.il me mord et je sens le venins en moi.Alors je me transforme en clée.
sandy, le dimanche 09 avril 2006 à 15:41 a écrit:salut je vais assayer de continuer:
alor il me dis "Qui je suis?" je lui répond"Un Serpent"il me répond"Faut je suis une clée"alors il se transforme en clée cétait la mienne.Je la ramasse et je voit la tête du serpent.il me mord et je sens le venins en moi.Alors je me transforme en clée.