Interprétation du rêve "Perdre mes clés de boîte aux lettres à la poste" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perdre mes clés de boîte aux lettres à la poste" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Perdre mes clés de boîte aux lettres à la poste

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:18

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 07 avril 2006 à 21:46 lydie7 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'étais au guichet de la poste losque je me suis aperçue que j'avais perdu mes clefs de boîte aux lettre je les cherchais au sol et je les ai retrouvées.

Dans la même nuit j'ai rêvé que j'étais en voiture derrière le chauffeur. Celui-ci avait un serpent dans son cou. Et il est tombé à mes pieds.. J'ai eu très peur !

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sandy, le dimanche 09 avril 2006 à 15:41 a écrit:salut je vais assayer de continuer:
alor il me dis "Qui je suis?" je lui répond"Un Serpent"il me répond"Faut je suis une clée"alors il se transforme en clée cétait la mienne.Je la ramasse et je voit la tête du serpent.il me mord et je sens le venins en moi.Alors je me transforme en clée.

sandy, le dimanche 09 avril 2006 à 15:41 a écrit:salut je vais assayer de continuer:
alor il me dis "Qui je suis?" je lui répond"Un Serpent"il me répond"Faut je suis une clée"alors il se transforme en clée cétait la mienne.Je la ramasse et je voit la tête du serpent.il me mord et je sens le venins en moi.Alors je me transforme en clée.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Perdre mes clés de boîte aux lettres à la poste"

Nouvelle Boîte :) !
Bonjour, Je suis en train d'installer la nouvelle version du logiciel faisant tourner le site Boiteareves.com Pour faire court c'est plus moderne et ça permettra potentiellement plus de choses. Je ferai peut-être une petite note pour faire le tour de notre nouvelle boîte, mais en attendant vous pouvez toucher la peinture toute fraiche quand même Par yazerty - 9 rép. / interprétations
Evolution de la Boîte à rêves
Bonjour, Si vous venez régulièrement sur la Boîte à rêves, vous savez peut-être qu'il était prévu de longue date de faire évoluer le site vers quelque chose de plus fonctionnel, de plus clair, avec entre autres la possibilité de s'enregistrer en tant que membre. Pendant un moment il a été question de développer le script de base servant à faire tourner l'ancienne version de la (...)
Par yazerty - 8 rép. / interprétations
se perdre en terrain connu
je suis une mère de famille d'une trentaine d'année et depuis plusieurs mois, je rêve très régulièrement ( 1ou 2 fois par semaine) que je suis perdue dans un endroit que je suis pourtant sensée connaître (une ville ou un bâtiment que je fréquente régulièrement). La plupart du temps, je circule en voiture et je ne reconnais plus aucune des rues de l'endroit où je suis, tout a changé. (...)
Par petitlou - 7 rép. /interprétations
perdre ses dents
Bonjour, J'ai fait un rêve très étrange car "trop réel" et c'est la première fois que je le fais. Je me pose donc beaucoup de question sur son sens caché : "Je suis dans une salle, peut-être un hall ou un lieu de passage d'un hôpital ou d'un établissement public assez impersonnel, je parle avec une personne dont le visage et la conversation ne me reviennent pas du tout. Je (...)
Par marinep - 7 rép. / interprétations
Evolution de la Boîte à Rêves ? Votre avis m'intéresse :) !
Bonjour, Je n'interviens pas souvent dans la Boîte à Rêves car j'ai maintenant un emploi du temps très chargé par ailleurs. Je suis cependant très attaché à continuer de dynamiser et faire évoluer la Boîte à Rêves. [b]La "BAR" est en évolution constante :[/b] de plus en plus de visiteurs (qui viennent en majeure partie sans être passé par un moteur de (...)
Par yazerty - 5 rép. / interprétations
12m3 / boîte de nuit
Bonjour, j'ai fait trois rêves cette nuit et je en sais pas si je dois faire trois post différents ou pas. Peut-on considérer que trois rêves dans une même nuit font finalement partie d'un même rêve? Est ce un cheminement logique à prendre en compte ou non? 1er rêve: je suis seule à côté d'une gare. Je me ballade dans la ville à proximité de la gare. (C'est en pente). Je (...)
Par Hyléore - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés