L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "perdre ses dents"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| se perdre en terrain connu je suis une mère de famille d'une trentaine d'année et depuis plusieurs mois, je rêve très régulièrement ( 1ou 2 fois par semaine) que je suis perdue dans un endroit que je suis pourtant sensée connaître (une ville ou un bâtiment que je fréquente régulièrement). La plupart du temps, je circule en voiture et je ne reconnais plus aucune des rues de l'endroit où je suis, tout a changé. (...) Par petitlou - 7 rép. / interprétations | rêver de perdre ses dents [color=#400080]Alors je me retrouve dans une salle , surement un hôpital mais je ne suis pas sur , il y'a beaucoup de personne autour de moi qui panique ,cours . Comme si il y avait une épidémie , une maladie qui nous ferait perdre nos dent . Une infirmière est installé sur un siège de la salle d'attente et examine les bouche de chacun . Toute mes dents bougent je commence a les (...) Par pitch - 3 rép. / interprétations | Thème récurrent : se perdre dans un parc d'attractions Bonjour tout le monde ! Alors voilà, en ce qui me concerne cela fait plusieurs mois que je fais des rêves, différents, mais avec toujours le même thème. Je n'arrive pas à trouver ce que cela veut dire. En gros, je suis toujours en train de me perdre dans un grand parc d'attractions ... Si quelqu'un ici sait ce que ça signifie, ou en a une petite idée, pourrait-il m'éclairer sur (...) Par CrystalMoon - 2 rép. /interprétations |
| Perdre une dent J'ai rêvé que je perdais une dent (supérieure 1ere molaire à droite). Dans mon rêve la dent à commencé à bouger, et quand je l'ai touchée avec mes doigts elle est tombée doucement. Je l'ai posée sur la table, c'était une belle dent toute blanche sans racine (mes vraies dents n'ont pas de blancheur particulière) et il y avait un petit peu de sang du côté ou il aurait dû y avoir la (...) Par Anne - 2 rép. / interprétations | perdre un ongle a cause de Bonjour, Mon mari, qui ne rêve JAMAIS, a rêvé cette nuit qu'il perdait son ongle du pouce de la main droite car des petits doigts poussaient dessous....mais quand l'ongle est tombé, les petits doigts ont également cédés.... Pouvez vous m'en donner la signification s'il vous plait? Merci Christine Par chrichri44 - 2 rép. / interprétations | rêver de perdre ses dent [color=#400080]Alors je me retrouve dans une salle , surement un hôpital mais je ne suis pas sur , il y 'a beaucoup de personne autour de moi qui panique ,cours . Comme si il y avait une épidémie , une maladie qui nous ferait perdre nos dent . Une infirmière est installé sur un siège de la salle d'attente et examine les bouche de chacun . Toute mes dents bougent je commence a les (...) Par pitch - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés