Le dimanche 24 septembre 2006 à 08:36 deleine a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans un rêve où je devais partir pour me faire soigner, avant de prendre le train, lorsque je parlais à un ami, je lui montrais qu'une de me dents tombait toute seule... et ceci à plusieurs reprises. Comment interpréter cela ?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
marie the sun, le lundi 25 septembre 2006 à 21:54 a écrit:En ce qui me concerne quand je reve de perte de dent c'est que j'aurais un très gros probleme donc la perte de dents peut signifier cela soyez fort tout probleme a une solution faites appel a votre moi divin qui connait tout et vous aidera a affronter les obstacles
ota, le mardi 26 septembre 2006 à 15:52 a écrit:bjour, ton réve est peut etre en train de dire que ton problème va se libérer naturellement.
mylie, le vendredi 29 septembre 2006 à 16:42 a écrit:la perte de dent signifie un changement dans la vie sexuelle de l individu en question ( cf : le dico des reves)
maninkari, le mercredi 04 octobre 2006 à 13:55 a écrit:protectrice