L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perdu à montréal"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Perdu dans la foret Bonjour, Voici mon rêve. Je suis en train de courir en foret dans le noir en cherchant ma route. Sur le bord du chemin, je vois 2 champigons(Cepes), un moyen et un petit. Je m'arrete pour les ramasser mais c'etait des faux. Je repars en courant et je rejoins une route peincipale mais un animal se tiens au milieu. C'est une sorte de panthere avec un corps de phoque. Un monsieur passant en vélo (...) Par hyahya - 3 rép. / interprétations | j accouche d un enfant que j ai perdu bonjour je voudrai vous faire part d un reve que j ai fais cette nuit et qui me tracasse beaucoup je me vois accoucher ca se deroule tres vite et je sent rien apres je suis debout et le docteur me dit que c est une petite fille je suis heureuse et je pleur car je voulais une fille je lui avais pas encore trouver de prenom et dans mon reve je cherche longtemps pour lui en trouver un je (...) Par julie1985 - 3 rép. / interprétations | perdu dans mes draps bonjours, il y a quelques jours, j'ai rêvée que je perdais mon piercing dans mes draps !!!! C'est byzar, cela a-t-il une signification?? Par elodie80 - 1 rép. /interprétations |
| Rêve que je suis perdu Bonjour à tous, C'est pour moi la première fois et j'espère trouver une réponse à mon rêve encore tous frais dans ma tête car je vient de me réveiller sans plus tarder je commence... Au moment du rêve j'ai 22ans (mon âge) je suis un homme cela se déroule dans une maison (d'ailleurs je me vois toujours traverser un jardin devant la maison et passer par une petite barrière pour être (...) Par malcolm X - 1 rép. / interprétations | Perdu dans les quartiers de mon enfance Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 27 août 2006 à 04:02 Garsfay a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis dans mon ancienne maison (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Perdu enfant et voiture Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 26 avril 2006 à 21:44 utopie1963 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J’ai rêvé que j’étais avec (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés