Interprétation du rêve "Perdu dans la foret et cheche son chemin" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perdu dans la foret et cheche son chemin" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Perdu dans la foret et cheche son chemin

Messagede hyahya le 17 Mar 2007 - 17:29

Bonjour,
Voici mon rêve.
Je suis en train de courir en foret dans le noir en cherchant ma route. Sur le bord du chemin, je vois 2 champigons(Cepes), un moyen et un petit. Je m'arrete pour les ramasser mais c'etait des faux. Je repars en courant et je rejoins une route peincipale mais un animal se tiens au milieu. C'est une sorte de panthere avec un corps de phoque. Un monsieur passant en vélo le fait partir et me dit que c'es un "quart de requin" qui fait sa sieste. Pendant tout le trajet, j'essaie de téléphoner avec mon portable mais j'appuyais sur la mauvaise touche. Enfin sur la route principale, je recois un coup de fil pour un dépannage urgent. Je l'envoie ballader et je m'excuse en raccrochant. Enfin arrivé à la société, je vois 2 collègues à qui je raconte mon histoires, ils semblent indifferent et demande plustot 1€45 pour aller laver ma voiture.

Si qqun peut me dire ce signifie ce reve !!!!
Merci
hyahya
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Perdu dans la foret et cheche son chemin"

Perdu à montréal
Je rêve sans cesse que je suis perdu à montréal, je peux voir de l'autre côté du fleuve ma ville mais je ne peux m'y rendre. Ce rêve je le fait depuis des années. J'ai toujours cru que c'était parce que je ne conduit pas et que je ne possède pas de voiture, donc dépendante des autres mais bon quand pensez-vous!!
Par melibellule - 4 rép. / interprétations
Je suis sur un chemin et des serpents passent de chaque côté
Bonjour, j'ai fais un rêve suite auquel j'ai été très mal à l'aise au réveil, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à le comprendre. Dans la réalité je suis une femme et j'ai 37 ans. Mon rêve se passe maintenant, je ne suis pas différente. Je me trouve sur un chemin bordé de hautes herbes, mon ami et nos enfants se trouvent dans un champ juste à côté, tout à coup je vois de (...)
Par lYLOU - 4 rép. / interprétations
Rêve se déroulant dans une forêt enneigée avec un loup
Bonjour tout le monde, Voici mon rêve : Je marchais dans une forêt, il faisait jour, c'était l'hiver. La forêt était toute recouverte de neige et au loin il y avait de très belles montagnes. Il n'y avait personne devant moi, mais derrière moi il y avait un loup qui me suivait, mais il était pas méchant. Ensuite j'ai décidé de prendre une photo de ce paysage, et là je vois (...)
Par aube95 - 3 rép. /interprétations
Perdu dans la foret
Bonjour, Voici mon rêve. Je suis en train de courir en foret dans le noir en cherchant ma route. Sur le bord du chemin, je vois 2 champigons(Cepes), un moyen et un petit. Je m'arrete pour les ramasser mais c'etait des faux. Je repars en courant et je rejoins une route peincipale mais un animal se tiens au milieu. C'est une sorte de panthere avec un corps de phoque. Un monsieur passant en vélo (...)
Par hyahya - 3 rép. / interprétations
j accouche d un enfant que j ai perdu
bonjour je voudrai vous faire part d un reve que j ai fais cette nuit et qui me tracasse beaucoup je me vois accoucher ca se deroule tres vite et je sent rien apres je suis debout et le docteur me dit que c est une petite fille je suis heureuse et je pleur car je voulais une fille je lui avais pas encore trouver de prenom et dans mon reve je cherche longtemps pour lui en trouver un je (...)
Par julie1985 - 3 rép. / interprétations
Rêve récurrent en forêt
Bon voila je vais raconter un rêve que je fais depuis quelques semaines assez régulièrement... Alors tout commence dans un forêt de mon enfance, différente à chaque fois. Parfois dans le nord parfois dans le sud, en tout cas le décor mais très familier je m'y retrouve tout à fait... Il me semble -mais c'est très secondaire- qu'à la base je suis avec quelqu'un de ma famille -jamais (...)
Par Realgar - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels