Interprétation du rêve "père médium" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "père médium" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

père médium

Messagede Hemma le 18 Aoû 2008 - 14:59

Bonjour,

j'ai fait ce rêve étrange aujourd'hui. Je n'étais pas en grande forme psychologiquement et je me suis laissée tentée par une publicité sur la voyance. Le voyant avait le même nom que mon père mais je ne l'ai pas reconnu sur la photo. Quand je suis arrivée sur place et que j'ai attendu mon rendez-vous j'ai soudain constaté que c'était lui. J'ai été déçue :?: et curieuse à la fois. Il m'a alors expliqué, gêné, que pour faire une voyance il faisait couler du sable derrière la tête des gens et selon les marques que cela formait il pouvait dire des choses, il m'a dit qu'il pouvait aussi annoncer les morts. Là-dessus ma soeur arrive et me dit qu'elle a profité du don de mon père.
Je me décide enfin à accepter et ça a fait un gros tas de sable derrière moi, mon père m'a dit alors que je devais faire un choix radical dans ma vie , vivre enfin comme je le désirais et passer à autre chose avec mon compagnon actuel. :?
Quant à ma soeur elle avait toute les chances d'être spéléologue.
Je crois que ce rêve m'a mis mal à l'aise et que je ne pense qu'à cela !!! c'est la première fois qu'un rêve me laisse perplexe de la sorte !!! Auriez-vous la gentillesse de me dire ce que vous en pensez ?

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve
Hemma

Re: père médium

Messagede yogachoz23 le 19 Aoû 2008 - 18:12

bonsoir,qu'avez vous comme relation avec vôtre famille ? y a t'il des soucis avec vôtre compagnon ?vôtre rêve vous a laissé perplexe,suite à ce que vous as dit vôtre père ou dans sa globalité ?COMMENT ETAIS LE SABLE ?de quelle couleur ? sable de plage ? désert ? vos réponses pourront m'éclairer afin d'intrepréter au mieux vôtre rêve.
a bientôt...
yogachoz23

Re: père médium

Messagede Damedecoeur le 20 Aoû 2008 - 20:23

Hemma,

Pourquoi étais tu déçue de constater que c'était ton père le voyant ?
En vrai crois tu à la voyance ? as tu déjà été consultée ?
En quoi ce rêve t'a mis mal à l'aise, quels en sont les éléments ?
Que fais ta soeur comme études en vrai ?

J'attends tes infos

A+
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "père médium"

test : Etes-vous médium?
[color=#8000FF]Vous êtes une sensorielleBien sûr, vous avez, comme – presque – tout le monde, des inspirations (quelquefois des bonnes), voire de vrais pressentiments à propos d’autrui ou des événements. Pourtant, même si vous êtes plutôt une sensorielle, c’est toujours la raison qui finit par l’emporter (vous cherchez à faire preuve d’objectivité). Ça fonctionne (...)
Par Aliana - 6 rép. / interprétations
MORT de mon père et apparition de mon grand père décédé!!!
Voici mon rêve la nuit dernière... Je rêve que j'arrive chez mes parents précipitamment sans savoir pourquoi. Là je vois ma soeur à droite dans la cuisine qui me dit que mon père vient de mourir et qu'il a demandé à me voir juste avant, de m'appeler pour que je vienne. Elle me dit qu'elle n'a pas eu le temps de me prévenir... c'est allé trop vite. Je regarde sur ma gauche et là je (...)
Par sandrine08 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés