Interprétation du rêve "Pérégrinations dans le n'importe quoi" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Pérégrinations dans le n'importe quoi" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Pérégrinations dans le n'importe quoi

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:22

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 04 avril 2005 à 12:17 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Mon rêve se passe bizarrement: apparemment, je suis avec un groupe de personnes que je connais et d'autres inconnues au bataillon. Notre groupe est en fuite ou alors en trajet assez pressé. Nous avons débuté par faire notre trajet de nuit, avec maintes et maintes escales dans des bars où j'apprends qu'une de mes meilleurs amies fait partie d'une chorale très connue, du genre les choristes, et qu'elle chante très bien. A la sortie du bar, on décide de fêter ça en formant une sorte d'orchestre dans la rue, nous avec des boîtes de conserves et des canettes de bière et ma copine par dessus qui chante toujours vachement bien. Là, sur l'immeuble en face de nous, je vois deux personnes en rollers qui sautent dans le vide du troisième étage... La suite de mon rêve est floue, je sais juste qu'on est allé le lendemain à la plage et que ca m'a fait flipper, quand il a fallu rentrer, le petit chemin qu'on avait pris pour aller à la plage était devenu une falaise, et il fallait à moitié escalader pour monter, c'était super chaud pour moi, j'ai terriblement le vertige, mais j'y suis arrivée.(la falaise était verticale) On remonte en voiture et c'est moi qui conduit; J'arrive à un rond point et y'a des flics partout, je me dis qu'il faut absolument que je prenne pas mon rond point comme une schumi.Ce qui doit arriver arrive, je me fais bel et bien arreter et mon rêve s'achève sur une amende de 135 euros.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le samedi 21 mai 2005 à 22:47 a écrit:Qu'un point de vue...: Tu regardes trop de films: Les choristes (déplorables), les Yamakasies ou les extrémistes (honteux), Cliffanger ou Vertical limit (non-édifiant), fast and furious (très Jacky) NRsoft²
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Pérégrinations dans le n'importe quoi"

poursuivie par quoi !! ou qui !!?
bonjours a tous ! voila depuis quelque années déja je fais toujours le meme réve ...je sens une présence derriere moi , et je je sais que je connais cette présence car j en ai pas peur ... puis cet etre se rapproche et je sens qu il veut m attrapper , donc je cours ... et plus je menfluit plus il me r attrape , et je me met a crié car je ne veux pas aller avec lui ...et la mon copain me (...)
Par heleana - 17 rép. / interprétations
Ça signifie quoi toujours rêver à son ex...
Je suis séparée d'avec cette homme depuis bientôt 14 ans. Nous avons eus une vie de couple qui à durer 12 ans. Mais ça fait plus de 2 ans que je ne lui ai pas parlé et je rêve encore à lui. Parfois je rêve que je fais l'amour avec. Ma foi, j'ai l'impression qu'il est encore dans ma vie, tellement il est présent dans mes rêves... Je n'ai plus aucun désir pour cette homme (...)
Par peutetreelle - 11 rép. / interprétations
Trop de coincidences.. quoi penser?
Lundi j'ai rêvé que je voyais une ancienen voisine avec qui je devais maintenant partagé la chambre dans laquelle on jouait quand j'étais petite (elle emménageait chez moi). L'amménagement a peine terminé, mon ex copain (que j'ai délaissé il y a plusieursm ois et sans regret puisque je vie maintenant le grand amour) se présentait chez moi puis nous nous sommes disputez. En essayant de (...)
Par lulu - 9 rép. /interprétations
reve de mon copain comme quoi je le kitte ... inquietant ?
voila mon copain a fait un reve comme quoi je le quitter pour aller avec un homme obese je suis avec depuis 1 mois et tout va bien mon copain est grand et musclé alors j aimerai savoir si vous aviez des signification pour moi pour savoir si c parce qu il n a pas confiance en lui .... ou en moi et que signifi la grosseur .... voila gro bisous et merci a tout ce qui reponde
Par adelinepommie - 3 rép. / interprétations
Rêves passionné mais à quoi cela rime ?
Bonjour, Un de mes désirs serait de savoir ce que je dois comprendre au rêve que je vais vous décrire ci-dessous, Je suis une femme de 27 ans, en concubinage depuis 5ans et un bébé de 13 mois, une vie de famille harmonieuse. Cela fait deux nuits (le mois passé, et la nuit dernière) que je rêve de mon voisin, physiquement mignon, un ou deux ans de plus que moi (qui vit avec quelqu'un et (...)
Par louloute27 - 3 rép. / interprétations
La peur de quoi ?
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 22 février 2006 à 12:57 maxwell a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Ce rêve est assez récurrent. Je (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés