Bonjour
Alors moi j'ai déjà fait ce genre de rêve, à part que dans le mien, on me présentait l'homme de ma vie. Bref, pour parler de ton rêve, je dirais que cela veut dire que la femme que tu aimes en ce moment n'est pas la femme de ta vie et qu'il faudrait que tu t'en rendes compte. Bon mon explication "scientifique" (n'est-ce pas?

) est un peu tirée par les cheveux mais c'est ce qu'on mon esprit tordu comprend concernant ce rêve! En plus, entre nous, il n'y a pas d'autres explications....à moins que cela veut dire (si tu es célibataire) que la femme que tu attends (ton idéal féminin en somme) n'arrivera jamais ou du moins elle ne sera pas exactement pareille (je pense que cette explication est encore plus tordue que l'autre, mais pourquoi pas?

)...ou alors ce rêve veut dire que tu as peur de ne jamais trouver la femme de ta vie (il n'y a pas de raison puisque je suis là

) ou si tu es en couple, cela veut dire peut-être que tu as peur de te tromper et d'avoir fait un mauvais choix!
Je te laisse faire le tri et de choisir l'explication qui te semble la moins tordue....si tu y arrives