de ceedee1 le 28 Avr 2008 - 13:00
Bonjour à tous.
Je suis une femme de 46 ans..
J'aimerais comprendre pourquoi il m'arrive assez souvent d'avoir des cauchemars, pas toujours les même mais avec beaucoup de point commun .Me sentir seul, même s'il y des gens avec moi dans mon rêve, connu ou non connu. quelqu'un me pourchasse pour me tuer ou me faire mal et je dois fuir, je recherche quelqu'un en particulier dans on rêve et impossible de le trouver, Impossible de faire un numéro de téléphone pour demander de l'aide...et toujours un changement de lieux...ces points commun sont toujours dans tous les rêves que je fais.
Voici le dernier cauchemar que j'ai eu et qui me derange...
Je suis dans un appartement , que je ne connais pas , lieux ou je me sent pas è l'aise. Un personnage arrive , pas un humain, je sais qu'il vient de l'au delà, des morts, son visage est très difficile a décrire pour moi mais je sais que j'ai déjà vu dans d'autres cauchemars, genre , corps comme un humain mais son visage est comme un squelette.. Je sais qu'il veut me tuer, je me bats et avec lui et en quelque seconde il n'est plus là..Aussitôt, il y a des fenêtres et je vois plusieurs comme lui qui me regarde et je sais qu'ils veulent me tuer. je comprends qu'ils sont trop nombreux pour me battre contre eux, Donc je dois fuir , mais juste avant de fuir , il y a a coté de moi , cette fois -ci, un vrai squelette ..je fuis , je sais que je dois aller voir quelqu'un pour qu'il m'aide,..
Je sais qu'il est dans un hotel, mais je ne peux trouver cette endroit et a tous les fois que je veux monter les escaliers de cette endroit, je monte mais en quelqu'un seconde , je descends vers les sol-sols qui sont sombres et je sais dangereux pour moi. Impossible pour moi, de monter peu importe l'endroit ou je veux aller .. Que se soit prendre un ascenseur,il descend au lieu de monter , et toujours dans un endroit sombre , froid et qui me fais peur...Je sais qu'il y a toujours quelqu'un qui veut me tuer mais je sais que moi , je ne dois pas mourir et je dois me battre pour vivre , alors là je me réveille...jamais de fin .. toujours un sensation de solitude et d'abandon à mon réveille.
Désolé, mon cauchemar est un peu long...Merci à tous ceux qui pourrais m'aider a comprendre et surtout , d'en faire de moins en moins...Car je me sent avec de drole d'émotion durant quelque jours.
Grand merci à tous.
Caroceedee1