de Marlène le 26 Juin 2007 - 20:14
Tout ceci dépend des croyance personnelle moi je crois que c,est nos guides qui vienne nous parler durant la nuit et nous protèger, ou des personne de nos familles décéder qui nous aiment et vienne nous visiter quand certaine personnes sont plus sensible que d,autres ou plus médium elle les voit mon mari vit cette situation couramment au début il avait peur et la forme disparaissait mais maintenant il lui pose des questions à laquelle elle rpond ou seulement un sourire,,bye il y as quelque annéé mon mari s fait un lombago c.etais la premiere fois qu'il manquait du travail de puis 30 ans qu,il travaillais vous dire qu'il étais souffrant une femme durant la nuit pres de son llit lui as dit tu as mal au dos je vais t,arrnger ca elle lui as envoyer comme un rayon lumineux dans le dos qui l,as traverser jusque dans le pénis(il parait qu'elle etais belle??) et il s'est lever le matin frais comme une rose le medecin lui as avais dit qu'il en aurais pour minimum 3 semaises au lit avec de la phisio,, et au bout de 2 jours fini la veille j'ai du l'aider pour se coucher tellement il ne pouvais plus marcher alors sa change nos croyance ou ca les fortifie pas vrai bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion