Interprétation du rêve "personne dans ma chambre" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "personne dans ma chambre" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

personne dans ma chambre

Messagede chinagirl le 26 Juin 2007 - 08:37

Je rêve de personnes qui monte mes escaliers soit vite (en courant) ou très lentement et qui entre dans ma chambre.
Soit ce sont des hommes et hier bizarement c'était une femme avec une cigarette et des cheveux au carré boucler.
Pour les hommes je ne saurai pas dire comment ils sont !
Mais la femme je l'ai vu au pied de mon lit et pourtant je ne me souvient pas avoir déjà vu cette femme.
A chaque fois je suis bloquée je ne parle pas rien ne sort et je me reveille brutalement.
Sauriez vous me dire ce que cela signifie ?
:shock: parce que cela m'inquiete
Merci
chinagirl
Nouvel arrivant

Messagede Nilaeme le 26 Juin 2007 - 08:59

Je ne sais pas mais ta question m'interesse car il m'est souvent arrivé le même genre de chose. Me réveiller en sursaut car dans le rêve je voyais toujours une silouhette toujours masculine, debout près de mon lit. C'est assez flippant j'avoue.

Si quelqu'un sait ce que cela peux représenter, je suis preneuse aussi
Nilaeme
Habitué

Messagede Marlène le 26 Juin 2007 - 20:14

Tout ceci dépend des croyance personnelle moi je crois que c,est nos guides qui vienne nous parler durant la nuit et nous protèger, ou des personne de nos familles décéder qui nous aiment et vienne nous visiter quand certaine personnes sont plus sensible que d,autres ou plus médium elle les voit mon mari vit cette situation couramment au début il avait peur et la forme disparaissait mais maintenant il lui pose des questions à laquelle elle rpond ou seulement un sourire,,bye il y as quelque annéé mon mari s fait un lombago c.etais la premiere fois qu'il manquait du travail de puis 30 ans qu,il travaillais vous dire qu'il étais souffrant une femme durant la nuit pres de son llit lui as dit tu as mal au dos je vais t,arrnger ca elle lui as envoyer comme un rayon lumineux dans le dos qui l,as traverser jusque dans le pénis(il parait qu'elle etais belle??) et il s'est lever le matin frais comme une rose le medecin lui as avais dit qu'il en aurais pour minimum 3 semaises au lit avec de la phisio,, et au bout de 2 jours fini la veille j'ai du l'aider pour se coucher tellement il ne pouvais plus marcher alors sa change nos croyance ou ca les fortifie pas vrai bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede Nilaeme le 28 Juin 2007 - 07:55

Merci de ton point de vu.
Je préfère rester plus modérer et penser à la présence d'être cher mais ne pas vouloir parler ou attendre quelque chose de "cette présence".
En tout cas merci
Nilaeme
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "personne dans ma chambre"

rêver de la même personne
Bonjour, il m'arrive souvent de rêver d'une personne connue (dont je ne dirais pas le nom pour ne pas influencer vos avis), dans le dernier rêve je pense l'avoir même froller du pied, en fait je ne comprend pas pourquoi il s'agit de cette personne là, car à la base, avant ces rêves, je n'y attachais pas plus d'importance, mais au fur et à mesure cela devient difficile, dans le dernier (...)
Par kitika - 17 rép. / interprétations
personne a répétition
Voila, depuis plus de 3 semaine, je fait des rêves pratiquement toutes les nuits et de ceux dont je me rappel il y a toujours une amie qui apparaît. Il suffit que je la voie juste le temps qu'elle passe quelque part, elle n'a pas toujours un rôle dans mon rêve mais il n'y en a pas un seule ou elle n'est pas là. Je commence a me demandé ce que cela pourrait bien vouloir dire et pourquoi elle (...)
Par manOn04 - 9 rép. / interprétations
soigner une personne aimée
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans et j'ai fait un rêve étrange cette nuit... Il y a une personne que j'aime profondément et qui ne semble pas partager mes sentiments. Cette nuit j'ai rêvé que je me rendais chez elle (il faut préciser que dans la "vraie" vie nous ne vivons pas dans la même ville) et je la trouvais alitée et très faible. Sa mère était présente et me (...)
Par Ptitange - 9 rép. /interprétations
Rêve d'un incendie dans ma chambre très bizarre
Bonjour, J'ai fait un rêve très étrange. J'espère que l'un(e) de vous aura une signification à m'apporter :). J'ai rêvé que je dormais dans mon lit avec mes deux petites soeurs. Je me souviens que ma chambre était inversée (Mon lit à la place du bureau et le bureau à la place du lit. Le porte (...)
Par Jude - 8 rép. / interprétations
réapparition d'une personne décédée
Bonjour, voilà cette nuit j'ai rêvé de ma grand mère décédée il y a 5 ans, ce rêve était tellement réel, j'étais dans l'ancienne maison de campagne de mes parents avec ma soeur et ma grand mère était là avec nous toute gentille comme elle était à nous faire des gâteaux, des calins et là d'un seul coup son visage se transforme en squelette enfin comme quelqu'un qui sort de la (...)
Par mimieag - 7 rép. / interprétations
"Agression" dans ma chambre
Bonsoir à tous, J'ai rêvé que j'étais dans la chambre de mon appartement et dans mon rêve je dormais. Ensuite je me suis réveillé, je suis resté dans mon lit car j'étais comme paralysé. J'ai réussi à bouger la tête et à voir mon colocataire qui dormait dans son lit. Je dois vous signaler que nous dormons à deux dans la même chambre, dans deux lits différents. Cependant, (...)
Par Spearow - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés