perte bizzare de dent : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "perte bizzare de dent" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

perte bizzare de dent

Messagede lululutin le 05 Déc 2007 - 11:38

voila mon reve est étrange, déjà il faut savoir que ce n'est pas la première fois que je reve de perte de dent, mais généralement une, dans le fond

hier soir j'ai revé que je perdais mes dents du fond de la gencive, coté gauche (mais je me voyais comme dans un miroir), ça a commencé par le fait que je les sentais se détacher, et en me rinçant la bouche dans un évier une dent est tombée, au début j'ai rien dit, j'ai vite ouvert le bouchon pour la faire disparaitre, ensuite une seconde, les deux autres qui restaient plus ou moins accrochées a la gencive. (donc les 2 molaires du fond)

j'ai vraiment paniqué, et j'ai crié, et la j'ai carrément l'incisive du même coté qui m'est tombée dans la main !!!!

il n'y avait pas de sang avec, je sentais le gout du sang seulement en bouche et ça ne coulait meme pas, les dents n'avaient pas de racine, je les voyaient distinctement...

et j'ai hurlé ma mère etait la (je crois que mon ami aussi) et elle m'a tout de suite dit qu'il fallait aller voir le dentiste, avec mon ancienne radio

et d'un seul coup je me suis réveillée, mal a l'aise, vérifiant automatiquement que mes dents étaient presentes
lululutin

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...