L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perte d'un nouveau ne"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de skunkay le 25 Mar 2008 - 17:03
Je ne me rapelle pas tres bien du debut du reve, mais ce dont je me rapelle donne a peu pres ce ci.
Je viens juste d'avoir un enfant avec ma petite amie actuelle, elle n'apparait pas dans mon reve mais je sais tres bien que l'enfant vient d'elle. Je me retrouve sans trop savoir pourquoi dans un espece de parc aquatique, et lors de la descente d'une riviere sauvage je perd notre petite fille. Je l'entend qui se noit et qui essaie de m'appele, mais il m'est impossible de la retrouve. C'est juste au moment ou elle se noit que j'arrive a sentir sa main glisser sur la mienne.(sensation d'impuissance difficilement supportable)
La je me reveille dans un lit avec ma grand mere en pleine sante a mon chevet, qui m'explique que toute ma famille m'a tourne le dos et que je n'existe plus pour personne, sans doute a cause de mon insousciance. Elle me dit egalement que plus personne n'a entendu parler de ma petite amie, elle a disparue... A partir de ce moment la je fond en larme et c'est une douleur atroce qui envahit tout mon corps. Et c'est a ce moment que je me reveille.
Quelque details pour vous aider a mieux comprendre:
1 je suis a malte encore pour 3 semaine, c'est ici que j'ais rencontrer ma p'tite amie qui elle reste pour 3 mois. Donc notre histoire risque de ne pas duree tres longtemps (malheureusement).
2 ma grand mere est actuellement en fauteuil roulant et quasiment paralysee
3 je n'ais pas d'enfant
Merci d'avance pour vos commentaires..
PS: veuillez m'excuser pour l'orthographe, mais les claviers QWERTY ne possede pas d'accents.
-
skunkay
-
de izaorra le 27 Avr 2008 - 16:10
bonjour, je pourrai te donner la signification de ton rève mais il faudrai déjà savoir si en ce moment tu es toujour en contact avec elle et surtout si il vous est arrivé de parler d'une éventuelle grossesse.
-
izaorra
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...