perte d' une molaire : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "perte d' une molaire" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

perte d' une molaire

Messagede chichoune le 28 Mar 2008 - 17:46

bonjour tout le monde j' ai lu les différentes interprétations sur les reves de perte de dent et je voulai savoir si la précision des dents ( molaire,canine,incicive) changer une interprétation

J' ai rêvé récemment que je perdai une molaire en bas a gauche qui était d'abord attaché a un appareil dentaire et qui était branlante puis ensuite sans douleur et sans saignement je l' ai senti se détacher de ma gencive donc j' ai retiré mon appareil et la dent et venu avec je voulais par contre me la faire remettre chez un médecin

alors c' est possible que je ne veuille pas accepter une rupture mais il n' y pas de rupture en vue dans ma vie et mon entourage enfin je ne sais pas.Si quelqu' un en sait davantage ce serai gentil merci d' avance
chichoune

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...