perte de cheveux, de dents et méchant qui veut me tuer ! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "perte de cheveux, de dents et méchant qui veut me tuer !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

perte de cheveux, de dents et méchant qui veut me tuer !

Messagede mapoel le 27 Aoû 2007 - 12:19

J'étais dans un espece de pensionnat ou d'école avec mes deux meilleures amies et mon petit ami, nous avions pour mission de tuer une bande de méchants dont le chef avait pour caractéristiques de pouvoir devenir invisible à son grè et de pouvoir avec son laser retirer des membres à qui il le souhaitait, j'avais très peur d'accomplir ma mission.
L'une de mes amies y alla tout d'abord, le méchant la vu et elle ressorti de là sans bras ni jambes, je me sentais de plus en plus mal mais je devas l'affronter quand même, j'y allais la mort dans l'âme et il fut très gentil avec moi ! il me raconta qu'il n'était pas toujours mauvais et qu'il lui arrivait d'épargner les gens, j'avais peur quand même et serrais la machoire à fond, je sentais deux de mes dents bouger mais me dis qu'elles ne pouvaient tomber, malheureusement, au bout d'un moment, l'une de mes canines et une dent de devant tombèrent, je sentis le gout du sang dans ma bouche, j'étais horrifiée et me mis à hurler, j'allais annoncer ce drame à mes amies en les prevenant qu'il ne fallait pas se moquer de moi, ce qu'elles ne firent pas : en effet,elles exploserent de rire en voyant ma tête avec mes dents en moins. Je me suis réveillée traumautisée !!
mapoel

Messagede mapoel le 01 Sep 2007 - 15:52

Pourquoi personne ne me repond?!
J'attendais plus d'attention de votre part !
Déçue...
mapoel

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...