L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perte de cheveux..."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 27 Oct 2006 - 10:09
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mardi 19 septembre 2006 à 11:00 Black lady a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
De retour aux antilles...je n'ai qu'une idée en tête, retrouver celui que j'aime. Il vient me chercher dans un hôtel ou je l'attendai, pourquoi là bas... je ne le sais pas, quoi qu'il en soit quand il arrive nous laissons place a de grandes embrassades, puis pour lui plaire j'avai pris soin de bien me coiffer, et voyant qu'il n'y portait aucunes attention je lui en parle... et là il regarda ma tête et je pu voir sur son visage une expression de désarroi. Alors je lui demande ce qu'il se passe et il refuse de me le dire... Je cherche un miroir, et là...je vois appaître une espèce degrosse calvitie allant du devant de ma crâna jusqu'un peu plus loin que le milieu de celui-ci.Et plus je touche mes cheveux plus leurs perte s'amplifie. Et là je ressent un sentiment de honte et celui que j'aime se met a pouffer de rire avec quelque membre de ma famille présents aussi.Je m'effondre en larmes...me réveille...et...ouffff. Ce n'était qu'un rêve.
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...