Perte de dent avec la gensive heurk! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perte de dent avec la gensive heurk!" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Perte de dent avec la gensive heurk!

Messagede melodie773 le 09 Sep 2007 - 10:13

bonjour,

cette nuit j'ai rever que je voulais bouger une dent toute seul et en la poussant j'ai enlever toutes mes dents d'en haut coté droite mais elles rester accroché a la gensive! ensuite je cour partout chez moi pour trouver le botin avec un numero de dentiste mais ma mere me dit d'attendre la semaine prochaine! alors je pleur et la mes dents d'en bas tombe (elles aussi accrochees a la gensive) dans ma main... la gensive commence a fondre dans ma main et je ne vois presque plus les dents alors je me demande comment je vais faire pour les remettres puis je me reveille.

C'est la premiere fois que je fais un reve comme ca mais c'est tres byzare j'ai entendu dir que ca avait avoir avec la mort ... Pourtant j'ai rien dans ma vie qui a rapport. Voila merci si vous pouvez en deduire quelque chose lol
melodie773

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...