Interprétation du rêve "Perte de dent et annonce d'une mort prochaine" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perte de dent et annonce d'une mort prochaine" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Perte de dent et annonce d'une mort prochaine

Messagede Marius le 07 Aoû 2008 - 17:29

La nuit dernière j'ai fait un rêve troublant, j'ai rêver que mes dent tombait les une après les autres, et qu'elle était ronger a la base et d'un jaune étrange . Pris de panique, j'ai demander conseille a ma mère et elle ma dit tout bonnement que j'avais le cancer et que j'allais mourir prochainement sans maniferter le moindre signe d'inquiètude, et plus le temps passait plus je perdait mes dents j'était en train d'étouffer parce que je ne voulais plus les cracher de peur de les perdres, j'apprécirait que vous me donniez une interprétation de se rêve s.v.p a j'ai deja fait des rêve prémonitoire a quelque occasion dans le passé et plus récament pour la mort de mon père alors je suis un peu inquièt. Merci d'avance
Marius

Re: Perte de dent et annonce d'une mort prochaine

Messagede yogachoz23 le 11 Aoû 2008 - 16:34

bonjour,ce n'est pas frocemment un rêve prémonitoire.d'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet rêver d'une mort prochaine est un signe positif puisque c un renouveau et concernant vos pertes de dents ce symbole est souvent associé a un manque de confiance en soi.poser vous des questions sur vôtre vie actuelle.avez vous un quelconque changement qui s'annonce ? peut être etes vous en pleine intérrogation sur vous mm ? SI VOUS AVEZ UN MANQUE DE confiance en vous cela peut vous fréné pour évoluer (renouveau).je suis consciente que je ne vous connait pas donc je peux avoir dit des choses completement fausses.j'espere que cela vous aura aidé
yogachoz23

Re: Perte de dent et annonce d'une mort prochaine

Messagede Marius le 12 Aoû 2008 - 05:03

Merci d'avoir répondue a mon message, au moment de l'écrire j'étais un peut paniquer par le rêve mais avec du recul votre interprétation a du sens. Je me remet en question présentement ce qui pourrait signifier le renouveau et j'hésite du peur d'échouer a m'engager dans cette voie d'ou le manque de confiance qui pourrait aller avec la perte de dent. Donc je vais souhaiter que se rêve n'annonce que du positif pour moi :) . Merci de votre réponse.
Marius

Interprétation de rêves similaires à "Perte de dent et annonce d'une mort prochaine"

reves d dent
bonjour, le reves que je viens de faire me tracasse et depuis mon reveille je fais que d penser; je me souviens plus le début du reves mais tou ce que je sais c'est que tou allais bien pr moi et d'un coup une énorme douleur ds les gencives , mes gencives me tiraient super fort et je vois l'image de mes dent toutes moches et vieilles (evidemment le contraire de la réalité)et la douleur se (...)
Par BALBO - 12 rép. / interprétations
Mort d'une inconnue, pompe a essence, flamme...
Voila mon rêve: J'ai rêvé que l'homme que j'aime secrètement enlassait une belle jeune femme aux longs cheveux noirs lisses; de rage, je suis passée a coté d'elle et j'ai jeté à terre 2 livres d'enfants qui sont tombés avec fracas et cette belle inconnue est tombée raide morte à la suite de cela ! L'homme que j'aime s'est levé est venu vers moi et ma dit : ah mais c'est toi?? zut (...)
Par sandyseyes - 10 rép. / interprétations
dent qui tombe
Bonsoir,j'ai 16 ans et j'ai rever il a environ 1 semaine que ma canine superieur gauche tombait dans ma main elle etai en bonne etat, ce soir apres l'avoir raconter a ma soeur elle me dit que sa signifie un grand maleur et meme la mort.Assez perturber je cherche sur internet, je tombe sur ce site entre autre. Sur d'autre site il est dit que si elle tombe dans la main ca signifie une naissance. (...)
Par aero55 - 10 rép. /interprétations
annonce de ma mort
Bonjour , c'est ma première sur le site mais ce rêve m'a tellement terrifié que j'étais obligé de le raconter. Cette nuit même a 4h30 du matin, je me suis réveillée sans pouvoir me rendormir. Jamais je n'ai ressenti une telle peur. J'ai rêvé que suite à ma demande, mon copain me racontait qu'une personne qu'il connait venait de lui apprendre qu'elle avait vu un voyant à qui elle avait (...)
Par missangela7 - 8 rép. / interprétations
Voire la mort d'une personne proche
Bonjour a tous et toutes, Ca y'est je deviens accro a se forum qui pour moi est une révélation ! Je ne sais pas si c'est toujours cette meme angoisse de la mort mais voici mon nouveau rêve. je suis dans une voiture et la je vois ma gd mère qui fait une sorte d'arrêt cardiaque et reprend conscience et la quelqu'un me dit, la fin n'est plus très loin, on commence a (...)
Par nana68 - 3 rép. / interprétations
Une dent qui tombre
j'ai rever que je perdais une dent et que j'arrivais pas la ramasser
Par stephan - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux