Interprétation du rêve "Perte de dents avec sang" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perte de dents avec sang" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Perte de dents avec sang

Messagede joelle le 05 Nov 2006 - 11:48

L'histoire commence au moment où je me dispute avec ma soeur jumelle a propos de sa meilleure amie(nb:on se dispute bcp a cause d'elle car je pense qu'elle a une trop grande emprise sur elle et je veux pas qu'elle me laisse seule alors qu'on a tjs été tres proche l'une de l'autre) ,elle part avec sa meilleure amie et des amies en me laissant tte seule. je men vais donc de mon coté mais je rencontre continuellement ses amis qui minsulte je part retrouver ma mere avec qui j'etais censer faire les magasins avec ma soeur ,elle me voit pleurer mais ne dit rien.Apres je pars au lycée tte seule pour aller en cour .je me retrouve dans une salle de cour jusqu'au moment où le professeur minterroge mais j'ai du mal a parler en raison d'un appareil dentaire qui recouvre ttes mes dents(nb:jai deja eu plusieurs apareils dentaire et celui qui se trouve ds se reve c'est le dernier que j'ai porté)ma soeur se trouve ds la meme salle de cour que moi et me di d'aller l'enlever ds les toilettes mais elle me le di dun air moqueur .Cependant moi j'y vais jme retrouve devant une glace jessaye denlever lapareil mais sans succès alors je persiste, j'enleve l'appareil avec toutes mes forces, à ce moment là j'eprouve une trés grande souffrance, mes dents sont tombés ds ma bouche il y a du sang partout qd une fille me voit elle apelle l'ambulance et mes parents.jme retrouve ds la voiture avec mes parents mais sans ma soeur.je sens dans ma bouche ttes les dents qui sont tombés je les crache ds ma mains et je les donne a ma mere et voila c'est la fin du reve

pouvez vous m'aider a interpreter mon reve svp
joelle

Messagede blanche le 06 Nov 2006 - 13:05

C'est plus un cauchemar qu'un rêve, non ?
Avant toute chose, il semble important pour vous de vous détacher de la relation fusionnelle que vous avez avec votre soeur ; il est normal que sa meilleure amie ne soit pas forcément sa soeur et qu'elle sorte du cadre familial, et cela n'entache en rien l'amour qu'elle vous porte. Il semblerait que cela se retourne contre vous, c'est vous la victime dans ce rêve, d'ailleurs vous souffrez beaucoup. Le message est clair : vous vous faites du mal seule : c'est vous qui enlevez l'appareil. Votre soeur elle, se contente de se moquer, elle prend ceci à la légère : alors, faites comme elle, cessez de lui reprocher de fuir et recentrez-vous sur vous même, ça ira mieux.
blanche

Messagede blanche le 06 Nov 2006 - 13:06

C'est plus un cauchemar qu'un rêve, non ?
Avant toute chose, il semble important pour vous de vous détacher de la relation fusionnelle que vous avez avec votre soeur ; il est normal que sa meilleure amie ne soit pas forcément sa soeur et qu'elle sorte du cadre familial, et cela n'entache en rien l'amour qu'elle vous porte. Il semblerait que cela se retourne contre vous, c'est vous la victime dans ce rêve, d'ailleurs vous souffrez beaucoup. Le message est clair : vous vous faites du mal seule : c'est vous qui enlevez l'appareil. Votre soeur elle, se contente de se moquer, elle prend ceci à la légère : alors, faites comme elle, cessez de lui reprocher de fuir et recentrez-vous sur vous même, ça ira mieux.
blanche

Messagede serpent's egg le 15 Nov 2006 - 00:00

donne ce qu'elle doit te donner
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede erika le 03 Déc 2006 - 19:23

la perte de dents signifie mauvaise nouvelle mais puisque tu a eu du sang le rêve n'est plus valable
erika

Interprétation de rêves similaires à "Perte de dents avec sang"

Perte de dents
Quelqu'un peut-il me dire si il y a une autre signification que la mort ou la perte d'argent pour ce rêve car depuis 12 ans je rêve continuellement que je perds mes dents surtout depuis ma première grossesse. Heureusement personne n'est mort dans mon entourrage et il est vrai que des problèmes d'argent j'en ai mais qui n'en a pas?
Par didilolojuju - 19 rép. / interprétations
Perte de dents
Merci de m'aider pour décoder ce rêve. Toutes mes dents tombais une après les autres. Dans la réalité j'ai un ami dentiste. Je le voyais dans mon songe me disant qu'il me mettrait un appareil comprenant des fausses dents. Rêve angoissant dont je ne comprends pas grand chose ! Merci de votre aide ! Bruno
Par brunoth84 - 13 rép. / interprétations
perte de dents
[color=#0040BF]Mon rêve en question a commencé avec les horloges qui n'étaient plus à l'heure, ce qui fait que je pensai avoir le tps d'aller o boulot, mais qu'en fin de compte g t très très très en retard et pui après, g perdu mes dents une à une dans un grand évier en inox et o fur et a mesur ou je me rincer la boucher j'essayer de ne pas perdre mes dents dans l'évier et je (...)
Par noisette - 10 rép. /interprétations
Reve 3 en 1: ascenceur, sang, fête
[b]Bonjour,[/b] J'ai fait le reve suivent hière soir: Le reve commence dans un couloir. Je discute un peu agacée avec une de mes amie, on se dirige vers un ascenseur qui se trouve dans ce couloir sombre mais eclairé d'une lumière jaune tamisée. Ensuite on se retrouve devant cette ascenceur que cette amie a fait venir. Je monte la première, dos tourné à mon (...)
Par Rachel - 9 rép. / interprétations
Perte de dents
.
Par cornedbeef - 7 rép. / interprétations
Rêve de perte de dents
Bonjour, Voilà j'ai 23ans et en ce moment je me souviens de pas mal de rêves: Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec un ami(que je ne connais pas dans la réalité) et que ce dernier était trafiquant de drogue. Ce dont je me souviens c'est que bien que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il faisait, j'essayais de l'aider par pur amitié. A un moment, je tiens un sachet de drogue dans la main (...)
Par abeaucadeau - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux