Perte de dents et hémorragie : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perte de dents et hémorragie" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Perte de dents et hémorragie

Messagede Velveteen le 31 Oct 2007 - 10:26

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai fait un rêve tout a fait surprenant : j'etais dans la chambre de ma grand mère avec la sensation très désagréable d'une dent qui bouge (il s'agissait d'une dent définitive car j'avais mon âge). tout d'un coup je la sens tombée alors je me précipite dans la salle de bain et une fois la dent tombée, du sang noir coule a flot de ma bouche, et je me penche au dessus de la baignoire. A ce moment ma mère entre et pousse un cri d'effroi...
Je fais assez souvent des rêves sanglant mais celui la m'a particulièrement interpellé... j'aimerais connaitre vos avis, merci d'avance.
Velveteen

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...