de gilouille le 28 Juin 2007 - 16:51
Bonjour,
Je viens de faire une sieste, car je vis une situation de grand stress actuellement et ai décidé de m'octroyer un peu de repos. A mon réveil, je me suis souvenue avoir rêvé que j'étais allée chez mon dentiste (dans la réalité, je m'apprête à suivre une reconstruction dentaire assez lourde, et ce dans quelques mois, mais cela ne m'obsède pas outre mesure) qui m'avais "tué", par un choc électrique je crois, les racines d'une de mes dents du bas, une incisive sauf erreur. Suite à cela, cette dent s'est mise à bouger comme les dents de lait des enfants lorsqu'elles vont tomber. J'étais avec ma famille, je ne sais plus où, lorsqu'avec ma langue, je l'ai poussée en avant et elle est tombée, ce qui m'a fait un petit peu mal. J'ai ensuite cherché à la cracher dans ma main mais ce sont 4 ou 5 dents qui sont sorties de ma bouche. Je les ai plongées dans un bocal d'eau pour les laver, car il y avait du sang. Je me suis ensuite lavé la bouche car je crachais aussi du sang, suite à la perte de cette dent. Je passais ensuite ma langue dans le "trou" qu'avait laissé la dent, comme on le fait en général lorsqu'on en perd une.
Voilà pour la description de mon rêve. Peut-être a-t-il un rapport avec ma vie actuelle? Je suis très stressée à cause de mes études: je vais bientôt les finir et j'ai beaucoup de pression quant à mon mémoire. Suite à cela, je vais devoir trouver un job, ce qui implique peut-être déménagement, changement de vie, etc.
Merci d'avance de me donner vos avis.