perte de dents sans aucune douleur... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "perte de dents sans aucune douleur..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

perte de dents sans aucune douleur...

Messagede Kuua le 11 Fév 2008 - 14:33

Bonjour,

alors, voici quelques temps j'ai révée que j'étais dans une sorte de camionette, a l'arriere sur une banquette (une autre banquette se trouver en face de moi), la camionnete monté une montagne (en tout cas c'était en pente), là le soleil m'eblouis, d'un coup je perd toutes mes dents, (sa me parrait comme étant "normal") je les prends et les tiens dans la mains, et là elles sont pas blanches mais elles sont un peu vertes au bout comme des endives (c'est d'ailleur ce que je me suis dit dans mon reve) Et a la fin je les donne a un homme qui est sur la banquette d'en face.

Je voudrais savoir ce que sa peut dire ^^" merci
Kuua

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...