Bonjours, je viens de m'inscrire sur ce forum car il y a près d'un an j'ai fait un rêve dans lequel je perdait touutes mes dents, et on m'a appris une semaine après que mon arrière grand-père était décédé ... j'ai refait ce rêve il y a trois semaine ... je me suis disputé avec mon copain et le lendemain mon arrière grand-mère est décédée ... et cette nuit je l'ai refait ... dois-je franchement m'inquiéter ou bien me dire que ce ne sont que des coïncidences ?
J'vais quand même vous décrire plus précisement le rêve de cette nuit : j'étais tranquillement chez moi en train de manger avec mon père (d'habitude ma mère mange avec nous mais pas ce coup ci dans mon rêve) et d'un coup une de mes dents est tombée sur ma main, c'était une de mes molaires inférieures du côté gauche et elle était cariées. Après je me suis levée de table et toutes mes dents se sont mises à tomber une par une ... mais il n'y avait pas une goutte de sang et mes dents restaient entières, intacts... et juste après je me suis réveillée