Perte de dents : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perte de dents" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Perte de dents

Messagede Redladyboy le 14 Juil 2007 - 10:12

Bonjour!
Voilà, il y a deux nuits d'ici, j'ai rêvé pour la troisième fois en quelques mois que je perdais mes dents.
Voici la situation: Je roulais en vélo (chose que je ne fais qu'avec mon meilleur ami) avec sam (qui était mon amie et qui comptait beaucoup pour moi, mais nous sommes en froid depuis quelques mois et nous nous sommes disputées récemment).Nous roulions donc sur l'autoroute, revenant du supermarché. Je suis tombée de mon vélo, tête la premiere, mais je me suis cogné le front contre le sol, pas la bouche, et là, j'ai recueuilli une de mes dents, j'etais paniquée, mais je l'ai caché à sam, jusqu'à ce qu'elle me dise que je saignais... Je l'ai suppliée d'appeller une ambulance, elle l'a fait, et c'est un bus qui est venu me chercher! :shock: ... Nous sommes montées dedans, et là, je les ai toutes senties balloter... jusqu'à ce qu'elles tombent toutes en même temps! j'avais les mains pleines de dents et de sang...

voilà ce rêve me perturbe, donc merci de m'aider à le comprendre, car jai fait des recherches sur internet, mais tous les sites sont en oppositions :?
Redladyboy

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...