de eclipse le 04 Jan 2008 - 12:02
[quote="pierrothemoon"]Bonjour
Je m'adresse à vous pour me sentir éclairé et rassuré, j'ai cherché des réponses parmi les autres rêves mais il m'en faut plus tellement j'ai peur.
Mon dernier cauchemar, en résumé, j'étais au bout d'une table, une sorte de repas de famille, avec des gens, mais il ne me revienne pas, mais ce n'est pas eux le problème. Une femme vient vers moi et je la regarde pour qu'elle aie pitié de moi car toutes mes dents ne tiennent plus, je sens qu'elles ne tiennent plus, je lui tend un bout de dent qui me tombe à ce moment là dans la main , je suis en pleurs, elle ne peut rien y faire.
Avant dernier cauchemar, je suis devant une glace dans une salle de bain, ouvre la bouche et même chose, mais dents sont comme à peine emboîtées dans mes gencives il suffit de rien pour les enlever, elles tombent toutes, je les enlève sans le vouloir, sans rien y pouvoir!!!
je flippe, je flippe, je flippe ; c'est angoissant de faire toujours ce même rêve étrange.[/quote]
Si ce rêve revient, c'est que le message qu'il contient n'a pas été pris en compte, mais ça on le voit bien.
Sous toutes réserves, il s'agit d'une perte d'énergie, rien de dramatique, toutes les dents sont affaiblies au point de tomber= baisse de tonus général dû à problèmes psy, ou question à régler d'urgence, changement à opérer dans sa vie...Si les dents tombent, c'est pour laisser la place à d'autres dents, changer les "outils" (dents) qui servent à "se nourrir" (nourriture subtile, pas matérielle), une nouvelle façon de conduire sa vie est peut-être ici demandée.