Le réveil ce matin fut difficile pour moi aussi. J'ai rêvé que j'étais en avion, qu'on venait d'atterrir.
Tout le monde dans l'avion se prépare à quitter l'appareil, mais je dois récupérer mes bagages dans les compartiments, au dessus des sièges. Malheureusement, c'est trop haut, et je dois utiliser quelquechose pour m'élever et réussir à attraper mes affaires. Etant donné que je suis à l'avant de l'avion, tous les passagers attendent plus ou moins après moi.
Mais je n'ai rien autour de moi d'assez solide pour supporter mon poids.
2-3 personnes commencent à m'aider, la situation devient rigolote : Les passagers commencent à trouver ça vraiment drôle.
Et moi, et les 2 personnes qui m'aident commençons à devenir comme un spectacle pour tout l'avion, à jouer de l'attention qui nous est portée.
Au final,ça devient un véritable spectacle et au lieu de vraiment essayer de saisir mes affaires, on fait rire l'assemblée : Au final, on tombe tous car la chaise en plastique qui nous supportait a cédé. et on se retrouve par terre. Tout le monde rigole de plus belle.
Et dans ma chute, alors que je n'ai senti aucune douleur, je découvre que j'ai perdu mon pénis.
Une amie à moi, le récupère par terre, me le rend. Je le saisis, le brandis comme un trophée, pas peu fier, l'embrasse et m'en vais "en coulisse" (car c'était un spectacle) le remettre.
Je me retrouve à l'écart à essayer de replacer soigneusement mon pénis. Je n'ai pas mal,il n'y a pas de sang. Et j'ai le sentiment que si je le laisse collé contre mon corps au bon endroit, il va finir par se "refixer" tout en étant inquiet...
Qu'est ce que ca veut dire ? ? ?
Parce qu'un rêve comme ça a nécessairement un sens...
Evidemment, je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
Merci par avance,