Interprétation du rêve "Perte de Pénis - Castration - Amputation" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perte de Pénis - Castration - Amputation" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Perte de Pénis - Castration - Amputation

Messagede Angelo le 18 Nov 2008 - 11:16

Le réveil ce matin fut difficile pour moi aussi. J'ai rêvé que j'étais en avion, qu'on venait d'atterrir.

Tout le monde dans l'avion se prépare à quitter l'appareil, mais je dois récupérer mes bagages dans les compartiments, au dessus des sièges. Malheureusement, c'est trop haut, et je dois utiliser quelquechose pour m'élever et réussir à attraper mes affaires. Etant donné que je suis à l'avant de l'avion, tous les passagers attendent plus ou moins après moi.

Mais je n'ai rien autour de moi d'assez solide pour supporter mon poids.
2-3 personnes commencent à m'aider, la situation devient rigolote : Les passagers commencent à trouver ça vraiment drôle.

Et moi, et les 2 personnes qui m'aident commençons à devenir comme un spectacle pour tout l'avion, à jouer de l'attention qui nous est portée.

Au final,ça devient un véritable spectacle et au lieu de vraiment essayer de saisir mes affaires, on fait rire l'assemblée : Au final, on tombe tous car la chaise en plastique qui nous supportait a cédé. et on se retrouve par terre. Tout le monde rigole de plus belle.

Et dans ma chute, alors que je n'ai senti aucune douleur, je découvre que j'ai perdu mon pénis.
Une amie à moi, le récupère par terre, me le rend. Je le saisis, le brandis comme un trophée, pas peu fier, l'embrasse et m'en vais "en coulisse" (car c'était un spectacle) le remettre.

Je me retrouve à l'écart à essayer de replacer soigneusement mon pénis. Je n'ai pas mal,il n'y a pas de sang. Et j'ai le sentiment que si je le laisse collé contre mon corps au bon endroit, il va finir par se "refixer" tout en étant inquiet...

Qu'est ce que ca veut dire ? ? ?
Parce qu'un rêve comme ça a nécessairement un sens...

Evidemment, je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."

Merci par avance,
Angelo

Interprétation de rêves similaires à "Perte de Pénis - Castration - Amputation"

Énorme pénis
Bonjour, J'ai fait un rêve troublant la nuit passée. J'ai rêvé que j'étais pris au piège au 3e étage d'une maison dans une salle qui normalement était ouverte, mais qui était alors fermée par un mur de vitre. La seule issue était une minuscule fenêtre donnat sur la piscine creusée. J'ai peur et je panique. Je saute pas la fenêtre et au moment ou je tombe dans l'eau, je me retrouve (...)
Par tsunami4 - 3 rép. / interprétations
chauchemardesque : perte de mon pénis
Salut à tous, c'est bien la 1ère fois que j'essaye d'interpréter un rêve, mais celui-ci m'a vraiment marqué ! Pour info et puisque qu'il faut le spécifier j'ai 36ans... Je ne ne me souviens absolument pas du début ni de la fin, je sais que mon frère était présent...et que je me trouvais dans salle de bain et surtout, je me souviens de mon sexe qui se détache à la base, comme (...)
Par foo - 3 rép. / interprétations
amputation
j'ai rêvé que j'était amputé des deux jambes jusqu'au genoux
Par pakkun007 - 2 rép. /interprétations
Amputation
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 07 mars 2006 à 22:00 panky a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que je m'amputais moi-même le (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Amputation Inachevée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 12 janvier 2006 à 15:44 polycera a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Nous étions tranquillement en train (...)
Un pénis mal placé
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 20 juillet 2005 à 17:18 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé qu'un pénis (...)

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux