L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "perte de toutes mes dents au paradis"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de urvoa.cecile@free.fr le 30 Mar 2008 - 10:42
Bonjour
J'ai fais un drôle de rêve.Voila en ce moment je vis avec une femme depuis 3 ans .Nos familles respectifs sont au courant mais pas mon lieu de travail .J'en suis donc a un tournant de ma vie car j'en ai marre de faire semblant et donc je suis prête à mettre certaines personnes au travail au courant.Seulement voila cette nuit j'ai fais un rêve des plus troublants .
Je me suis senti aspiré puis voler juqu'au paradis ou a un endroit qui y ressemble et la on m'a dis ne dis surtout a personne que tu vis avec une femme .Le message me disais que si je le disais la déprime me guetterais .
Puis je suis revenu sur terre pour de nouveau être attiré vers le paradis et la ils m'ont arrache une molaire a l'aide d'instruments speciaux(ca a pas fais mal) puis g pris peur car toutes mes dents sont tombes ils m'ont dis c pas grave on va te faire des implants et de retour sur terre j'etais dans le corps de mon amie et mon amie dans le mien .Je me suis alors dis qu'est ce qu'ils m'ont encore fais la haut?
Il faut quand même savoir que je n'ai pas une belel dentition depuis qu'un dentiste m'a devitalisé il y a des annees beaucoup de dents.
Voila ca serais gentil de m'aider a interpreter ce rêve d'autant que je ne suis pas du tt croyante et dans mon reve je me suis excuse dans une eglise que j'ai reellement pris pour la maison de dieu.
D'aprés les forums j'ai lu que perdre ses dents signifie la mort alors est ce que je suis en danger et surtout est ce un message pour m'eviter de dire la vérité au collègue?Merci encore de m'aider a y voir plus clair
-
urvoa.cecile@free.fr
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...