L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "perte des dents"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Perte de dents Quelqu'un peut-il me dire si il y a une autre signification que la mort ou la perte d'argent pour ce rêve car depuis 12 ans je rêve continuellement que je perds mes dents surtout depuis ma première grossesse. Heureusement personne n'est mort dans mon entourrage et il est vrai que des problèmes d'argent j'en ai mais qui n'en a pas? Par didilolojuju - 19 rép. / interprétations | Perte de dents Merci de m'aider pour décoder ce rêve. Toutes mes dents tombais une après les autres. Dans la réalité j'ai un ami dentiste. Je le voyais dans mon songe me disant qu'il me mettrait un appareil comprenant des fausses dents. Rêve angoissant dont je ne comprends pas grand chose ! Merci de votre aide ! Bruno Par brunoth84 - 13 rép. / interprétations | perte de dents [color=#0040BF]Mon rêve en question a commencé avec les horloges qui n'étaient plus à l'heure, ce qui fait que je pensai avoir le tps d'aller o boulot, mais qu'en fin de compte g t très très très en retard et pui après, g perdu mes dents une à une dans un grand évier en inox et o fur et a mesur ou je me rincer la boucher j'essayer de ne pas perdre mes dents dans l'évier et je (...) Par noisette - 10 rép. /interprétations |
| Perte de dents . Par cornedbeef - 7 rép. / interprétations | Rêve de perte de dents Bonjour, Voilà j'ai 23ans et en ce moment je me souviens de pas mal de rêves: Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec un ami(que je ne connais pas dans la réalité) et que ce dernier était trafiquant de drogue. Ce dont je me souviens c'est que bien que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il faisait, j'essayais de l'aider par pur amitié. A un moment, je tiens un sachet de drogue dans la main (...) Par abeaucadeau - 6 rép. / interprétations | grossesse et perte de dents Bonjour à tou et à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et ne connait quasi rien sur l'interpréation des rêves. J'aimerais avoir l'explicationsur ceui de cette nuit: Je suis enceinte de mon 2ème (le 1er est né à 35s) et rentre aujourd'hui dans ma 32ème semaine de grossesse et nous étions entres amis et d'un coup j'ai une dent qui bouge (il me semble que ce soit une canine), je la (...) Par nbmi08 - 5 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux