Interprétation du rêve "Perte du permis" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Perte du permis" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Perte du permis

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:53

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 03 août 2005 à 17:38 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis dans un BMW grise, je conduis dans une ville qui brûle et qui est sale... Je suis avec une petite fille qui vient d'obtenir son permis de conduire à l'âge de 8ans... Le lendemain des gendarmes m'arrêtent et me retirent mon permis à vie parce que j'ai fait crisser mes pneus.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Perte du permis"

Rêve étrange : Relation & Permis
Bonjour, Cette nuit ou plutot dans la matinée, j'ai fait un rêve assez étrange qui m'intrigue. Je me retrouve avec ma mère au milieu d'une route. Nous sommes perdus et nous n'avions plus de voiture à ce que j'ai compris. Un jeune homme, d'une vaingtaine d'année, s'arrète et nous propose de monter. On ne le connais pas mais je prend le volant (Alors que je n'ai (...)
Par Julie16 - 6 rép. / interprétations
conduire sans avoir le permis
Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 19ans. Je passe mon permis au mois de juin et cela m'angoisse énormément. Le rêve que j'ai fait cette nuit porte justement sur le permis. J'ai rêvé que je partais en vacance et que c'est moi qui conduisée. Une autre personne était présente, c'était une de mes connaissance que je connais depuis mon enfance mais a qui je ne parle pas énormément et a qui (...)
Par Louce17 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents