de camouzzz le 11 Mar 2007 - 22:24
Je suis dans un endroit pauvre, et perdu. L'Afrique peut être.
Je vis dans une maison au milieu de nul part.
Je sors du jardin, je pars vers la droite, me promener.Je ne trouve rien.
Je pars ensuite vers la gauche, vers une ville probablement.
Je retrouve des amis, de mon lycée entre autre, et on voit un spectacle joué par des garçons. C'est très agréable, on y retourne plusieurs fois.
Je suis avec une autre personne, les gens qui nous "encadrent" disent qu'il faut y aller, nous on va voir les garçons, on se cache pour discuter avec eux, un d'eux me donne un papier, avec une liste d'humeurs différentes et des numéros ou l'appeler pour chacune des humeurs.
Je suis ensuite dans une piscine, je nage et je danse avec un autre garçon (pas le même je pense). On dejeune ensuite, en groupe sur une terrasse ou on est arrivé en grosse camionnette. Je ne suis pas contente du garçon, je ne sais pas pourquoi, alors je me place en face de lui, mais le plus éloignée possible. Le menu est bizarre, des pièces de cartons cachent les plats.
J'entre ensuite seule dans ma salle de bain, il y a enormement de monde. Je me regarde dans la glace et me rends compte que je perds toutes mes dents du coté droit.
Je vais me coucher, et quand je me reveille, je perds aussi quelques mèches de cheveux (qui sont blonds, ce qui n'est pas le cas en "vrai").Mais ces mèches sont comme des rajouts.
Et je me reveille.