Interprétation du rêve "petit bisou" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "petit bisou" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

petit bisou

Messagede brunnette le 16 Juil 2007 - 17:33

Donc voilà:
J'ai révé qu'un de mes amis avec qui je veux sortir sans qu'il le sache ma embrassé sur le coin gauche de la bouche lorsque il ma fait la bise.Il a voulu recommencer mais cette fois sur la bouche.Surprise,je l'ai gentiment repoussé.Cela devant ma classe et devant la salle dans laquelle on devait avoir cours.

IL faut savoir que dans la réalité,il voulait sortir avec moi il y as quelques mois cependant une de mes amies le convoitait également.Pour ne pas lui faire de peine j'ai reffoulé mes sentiments.On s'est par la suite disputés puis réconciliés il y a peu.Je ne sait pas si il m'aime toujours mais moi oui et je regrette de ne pas avoir "agis en temps voulu".

Que pensez vous de ce reve :?: Cela est-il signe de son amour pour moi :?:

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :)
brunnette
Nouvel arrivant

Messagede brunnette le 23 Juil 2007 - 21:47

sil vous plait!!!
Help me please!!!
I need your help!!!
personne peut m'aidé?? rolala...^^
brunnette
Nouvel arrivant

Messagede bretzelle le 21 Aoû 2007 - 18:42

a mon avis si cette fille etait vraiment ton amie elle ne t'orais pas privée d' un amour qui peut etre etait sincere elle etait jalouse que ce soit toi et pas elle c'est pas le comportement digne d'une amie tu aurais dut agir sur le moment mais peut etre qu il nest pas trop tard pour ca en revanche si tu dois tenter quoi que ce soit il serait juste de mettre ton amie en garde et de lui dire que ce que tu as fait pour elle est quelque chose digne d'une amie mais que parfois il y a des choses a coté desquelles il ne faut pas passer car si tu aime ce garcon tu te demanderas longtemps ce qui aurai pu ce passer si tu avai oser.si cette fille est ton amie alors elle comprendra ca je pense ke ce reve veut dire que tu regrette ou alors si tu naime pa vraiment le garcon que l amitié est plus importante a tes yeux
bretzelle
Nouvel arrivant

Messagede brunnette le 31 Aoû 2007 - 12:47

oui je ss daccord Bretzelle mais bon je ne trouve pas sa tres réglo
brunnette
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "petit bisou"

Petit frère massacré
Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, étudiant à la fac. Ce rêve se situe devant mon ancien lycée, la nuit. Le quartier et notamment le parking et les arrêts de bus sont noirs de monde. Ce sont en général des lycéens (dont je remarque quelques "connaissances"), l'ambiance est festive (de type 14 juillet, mais le lieu est inadapté à la scène, il ne s'est jamais rien (...)
Par Takueik - 5 rép. / interprétations
mon petit ami en homme animal
bonjour, j aimerai comprendre mon reve, suirvenu cette nuit : tout est noir, je ne vois que le haut d un corps difforme caché car recouvert d une couverture comme un drap sur un fantome. la couverture tombe et apparait mon petit ami, torse nu, avec accroché et faisant partie de son corps, un hibou au niveau de son epaule gauche. tous les deux me fixent et ne me parlent pas. rien de plus (...)
Par fremeaux - 3 rép. / interprétations
Un horrible petit garçon
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 24 octobre 2006 à 19:16 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Coucou à tous! Je sais, je (...)
Par yazerty - 2 rép. /interprétations
Un bisou troublant,quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Bonjour, je suis une jeune étudiante de 19ans en 1ere année de licence.Ma rentrée s'est faite il y a tout juste 2semaines et hier soir j'ai fait un rêve assez troublant...J'ai rêvé que j'étais à la bibliothèque avec un garçon de ma classe et soudainement il me dépose un baiser sur la joue et je deviens toute rouge! En réalité ce garçon doit présenter un exposé avec moi devant la (...)
Par PetiteRose - 2 rép. / interprétations
Reve d'un ex petit ami
Bonjour Je me vois rencontrer un ex petit ami, il parle avec une autre personne dans un bureau. J'entre dans la pièce, je lui caresse la joue et je ramasse sa pipe, en nacre blanc. Je pars et je rencontre un collègue avec qui j'ai des problèmes relationnels, il est agressif lorsqu'il m'aperçoit mais se calme quand je commence à lui parler et à poser des questions. Je le vois plus (...)
Par mpl - 2 rép. / interprétations
petit agneau
Bonjour, j'ai rêvé cette nuit que nous avions dans le jardin un joli petit agneau tout blanc. Il était beau comme tout et un peu plus tard, je discutais avec quelqu'un dans mon jardin, et tout à coup, je vois le jeune chien de ma fille et de son fils, un jeune labrador de 7 mois, en train de jouer avec quelque-chose. c'était le petit agneau qu'il avait attrapé et tué en jouant avec lui, (...)
Par californie - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe