Interprétation du rêve "petit garcon meurtrier" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "petit garcon meurtrier" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

petit garcon meurtrier

Messagede MissSweety le 03 Fév 2007 - 22:19

il y a quelques semaine j'ai fait un reve assez etrange.
j'étais dans un hotel ou je ne sais trop quoi, j'étais avec mes parents (qui n'étaient pas mes parents, je pensais que c'étais eux, mais ils ne leur ressemblait pas), avec un autre homme (leur meilleur ami), avec un petit garcon de 8-9 ans environ et ses parents.
Ce petit garçon était violent, il tuait toutes les personnes qui l'entourait.
Et je me rapelle du moment le plus flagrant, le plus "choquant".
J'étais avec toutes les personnes que j'ai cité ci-dessus autour d'une piscine, le petit garcçon commenca a tuer les autres invités que je n'avais jamais vu auparavant dans ce rêve, puis il tua ses parents qui tombèrent dans l'eau, je me souvient que l'un deux étais mort d'une balle dans le crâne et l'autre étais mort d'un acide que lui avait jeté le petit sur le coeur (ce qui a provoqué une sorte d'ebulition et a fait un trou au niveau du coeur de la personne) et moi j'allais les rechercher au fond de la piscine même si je savais qu'ils étaient morts, je les remontais et les relachais. Le petit garcon a fait de même avec mes parents. A la fin il ne restai plus que moi et moi seule. Il disparu...
Comment expliquez vous cela?
MissSweety
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "petit garcon meurtrier"

J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON
Bonjour j'ai 22 ans et la nuit derniere j'ai rever que j'étai enceinte et que j'ai accoucher d'un petit garçon , mais ma famille ce ficher de lui ne le regardé meme pas n'en voulais meme pas, dans mon reve cela me rendez triste je savais qui été le pere ( mon ex ) mais il n'était pas present "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...)
Par latransportrice - 11 rép. / interprétations
infidelite de mon fiance avec garcon et fille
Bonjour a tous,c est ma premiere foi sur ce forum et je vais essayer de faire de mon mieux pour detailler mon reve de cette nuit..de cette semaine en fait car cela fait 4 nuits de suite que je fait exactement le meme cauchemard!!!!! Tout commence dans le couloir de l appartement ou je vis..je marche lentement et met la clef dans la cerrure..j entend des voix,je rentre..(la maison est telle qu (...)
Par asteraki - 3 rép. / interprétations
mon petit ami en homme animal
bonjour, j aimerai comprendre mon reve, suirvenu cette nuit : tout est noir, je ne vois que le haut d un corps difforme caché car recouvert d une couverture comme un drap sur un fantome. la couverture tombe et apparait mon petit ami, torse nu, avec accroché et faisant partie de son corps, un hibou au niveau de son epaule gauche. tous les deux me fixent et ne me parlent pas. rien de plus (...)
Par fremeaux - 3 rép. /interprétations
petit bisou
Donc voilà: J'ai révé qu'un de mes amis avec qui je veux sortir sans qu'il le sache ma embrassé sur le coin gauche de la bouche lorsque il ma fait la bise.Il a voulu recommencer mais cette fois sur la bouche.Surprise,je l'ai gentiment repoussé.Cela devant ma classe et devant la salle dans laquelle on devait avoir cours. IL faut savoir que dans la réalité,il voulait sortir avec moi il y (...)
Par brunnette - 3 rép. / interprétations
Un horrible petit garçon
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 24 octobre 2006 à 19:16 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Coucou à tous! Je sais, je (...)
Par yazerty - 2 rép. / interprétations
Rêve d'un garçon inconnu
[b]Bonjour, Cett nuit j'ai encore fait un rêve étrange, qui n'est pas long du tout ... J'était dans une allée que je connais, où je vais souvent car là bas j'ai de nombreux amis. Dans se rêve il y avait un garçon qui devait avoir 8 ans environ et que je ne connais pas dans la réalité, il y avait aussi des personne que je connaissai en vrai. Moi j'était debout et certain (...)
Par PRiiSS - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents