L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "petit reve de pierre tombale"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Rêve avec un petit pigeon et sensation de douleur au réveil [color=indigo]Bonjour, Je n'ai pas de souvenir complet de ce rève qui me hante car non interprété, mais je vais tenter d'expliquer ce passage qui me travaille... Je suis dans une sorte d'entrepôt mais l'ambiance est normale (pas de gris, de tristesse...) Je me promène et je rencontre un [b]petit pigeon,[/b] plus vraiment oisillon mais pas encore adulte. On se (...) Par scera - 5 rép. / interprétations | Petit frère massacré Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, étudiant à la fac. Ce rêve se situe devant mon ancien lycée, la nuit. Le quartier et notamment le parking et les arrêts de bus sont noirs de monde. Ce sont en général des lycéens (dont je remarque quelques "connaissances"), l'ambiance est festive (de type 14 juillet, mais le lieu est inadapté à la scène, il ne s'est jamais rien (...) Par Takueik - 5 rép. / interprétations | mon petit ami en homme animal bonjour, j aimerai comprendre mon reve, suirvenu cette nuit : tout est noir, je ne vois que le haut d un corps difforme caché car recouvert d une couverture comme un drap sur un fantome. la couverture tombe et apparait mon petit ami, torse nu, avec accroché et faisant partie de son corps, un hibou au niveau de son epaule gauche. tous les deux me fixent et ne me parlent pas. rien de plus (...) Par fremeaux - 3 rép. /interprétations |
| petit bisou Donc voilà: J'ai révé qu'un de mes amis avec qui je veux sortir sans qu'il le sache ma embrassé sur le coin gauche de la bouche lorsque il ma fait la bise.Il a voulu recommencer mais cette fois sur la bouche.Surprise,je l'ai gentiment repoussé.Cela devant ma classe et devant la salle dans laquelle on devait avoir cours. IL faut savoir que dans la réalité,il voulait sortir avec moi il y (...) Par brunnette - 3 rép. / interprétations | Un horrible petit garçon Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 24 octobre 2006 à 19:16 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Coucou à tous! Je sais, je (...) Par yazerty - 2 rép. / interprétations | REVE D'invitation à un petit déjeuner dans une école Bonjour, Je vois mon chef m'appeler par mon prénom pour m'inviter à prendre un petit déjeuner dans une école. Je me vois avec ma soeur entrer dans un réfectoire où il y a des enfants. Ma soeur veut s'installer à une table mais une jeune femme la chasse car elle lui dit que la place est prise et elle s'installe avec trois de ses amies. Je dis à ma soeur que ce n'est pas la peine (...) Par mpl - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité