Depuis très jeune, à peut près 8ans, je fait des rêves sur une même personne : une très vieille dame avec une canne tordue genre très vieille sorcière..
Il y a quelque semaine j'en ai refait un...
J'entends sonner à la porte, comme toujours je cours pour aller répondre et dans les escalier je vois ma mère qui (elle était déjà en bas) cours également pour aller répondre, ce qui est anormal. Avant d'ouvrir la porte elle me dis que c'est une de c'est une de ses amies... Sachant que c'était une amie à ma mère je remonte l'escalier jusqu'en haut et, un fois parvenu je tourne le dos et je la vois, elle cette vieille femme répugnante. Je savais dans ma tête que je devais la craindre car je l'avais déjà vue mais quelque chose d'autre me disais qu'elle était vieille et faible donc inoffensive. Une fois en haut elle entra dans la chambre en face de l'escalier, celle de mon frère mais lui n'y était pas. Ma mère l'ayant suivis, l'emmena jusque sur le lit, en face de la porte. En sortant de la chambre ma mère ferma la porte et me dit : surveille la stp je dois finir mon travail en bas. Alors, je me suis posté vers la porte et j'ai attendu à peut près 10min. Lorsque ce temps fut passé j'ai commencé à ouvrir la porte pour voir ce qu'elle faisait... J'étais effrayé, je pensais qu'elle allais me sauter dessus... Mais non. Elle était resté tranquille, la tête en bas, dans le coin sombre du lit. Quand tout à coup elle ouvris les yeux et leva la tête... J'ai refermé la porte le plus vite que j'ai pu et la clé était de mon côté alors je la tournais, la tournais, la tournais... Mais la porte ne se fermais pas ! Alors je réouvris, j'étais apeuré parce que je savais très bien qu'elle avais entendu le bruit de la clé et elle savais que je voulais l'en fermé, une fois la porte ouverte je regarde vers le lit, mais personne, alors j'essaye de refermé pour être sûr et là elle apparût et m'étrangla jusqu'à la mort. Juste avant de mourir j'entendis un coup de feu et j'ai vu cette dame s'écrouler devant moi. J'ai pu tourner la tête et j'ai vu mon père, l'arme à la main qui fumais. Mais c'était trop tard, j'étais mort.
Merci de m'apporter une réponse et merci beaucoup de m'avoir lu. Je fait fréquemment des rêves avec cette même dame que je n'ai jamais ni rencontré ni vue.
Encore merci