Interprétation du rêve "Petits songes" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Petits songes" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Petits songes

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:15

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 26 décembre 2005 à 23:48 YoYo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je discute avec un super héros qui se dope aux barres de céréales…

Départ d’un marathon à ski dans les rues de Dijon.Un enfant qui y participe tente de doubler le peloton par la droite mais il manque de chuter en passant un trottoir…

J’ai joué à un jeu avec plusieurs personnes, dont quelques monstres. Le but du jeu : on se promène dans la campagne et on doit trouver d'enormes œufs cachés un peu partout (Ca doit être Paques). Celui qui a trouvé le plus d’œufs à gagné. Petit détail, on dispose de mitraillettes et on peut tuer ses adversaires afin de leur piquer leurs œufs…
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Petits songes"

accidents de voiture et ex petits amis
bonjou r a toutes et a tous je suis une femme j ai 42 ans je reve que je suis en voiture avec les 4 de mes ex ils sont reunis et discuttent entres eux , j ai l impression qu ils ne me voient meme pas c est alors que se produit un accident devant nous , j arrive a eviter l accident et nous sortont tous indemne je me mets un peu a l ecart et la une derniere voiture accidente la mienne que j avais (...)
Par chevaldefeu - 6 rép. / interprétations
plein de petits chats noir
bonjour elise 24 ans , voila deux jours j'ai rêvé que plein de petits chats noir ( j'ai un chat noir chez moi seulement) sortait de chez moi , j'essayais de les rentrer pour qu'il ne leur arrive rien mais de grosses abeilles/moustiques les piqué et quand elle les piqué ça leur enlevé leurs peaux et aspiré leur intérieur , ensuite je me retrouvais sur un quai et je voyais une amie qui (...)
Par mystars22 - 3 rép. / interprétations
Petits poissons
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 02 décembre 2005 à 09:22 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : ce matin au réveil je (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
J'ai revé que j'avais deux petits frères
Voila, cette nuit , j'ai revé que j'avais deux petits frères (alors que je n'ai réelement qu'une jeune soeur). j'étais avec eux a l'école primaire pour réunion avec les profs (comme si j'étais le père mais c'était bien mes frères) et j'étais très très heureux de savoir que j'avais des frères (j'ai toujours voulu en avoir) c'était vraiment un grand bonheur pour moi comme por eux, (...)
Par laurent - 0 rép. / interprétations
reve de petits monstres "pas si mechant"
j ai rêvé cette nuit qu il y avait des petits monstres qui sortaient la nuit et ils etaient dangereux (ils ressemblaient curieusement aux gremlins mais en plus petits) on devait tous donc verrouiller les chambres pour ne pas etre attaqué(il fallait imperativement fermer la porte de chambre a clef) les fenetres idem. mon copain me disait qu'il c etait deja fait attaqué par ces bestioles mais (...)
Par red_ella - 0 rép. / interprétations
reve de petits monstres "pas si mechant"
j ai rêvé cette nuit qu il y avait des petits monstres qui sortaient la nuit et ils etaient dangereux (ils ressemblaient curieusement aux gremlins mais en plus petits) on devait tous donc verrouiller les chambres pour ne pas etre attaqué(il fallait imperativement fermer la porte de chambre a clef) les fenetres idem. mon copain me disait qu'il c etait deja fait attaqué par ces bestioles mais (...)
Par red_ella - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés