Interprétation du rêve "peur d'un esprit dans notre futur appartement" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "peur d'un esprit dans notre futur appartement" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

peur d'un esprit dans notre futur appartement

Messagede lita le 01 Fév 2007 - 04:28

Bonjour,

J'ai du avorter il y a une semaine, car mon ami et moi avons une vie tellement instable pour le moment que nous ne voulions pas avoir un bebe sans ses parents pour bien sen occuper. Pourtant j'avais envie d'avoir un bebe, mais plus raisonnable d'attendre... pour notre vie de couple et pour le "futur" bebe. Je ne veux surtout pas eleve un bebe sans son papa, c'est tres egoiste. BREF

Jai reve la nuit derniere que nous allions emmenage dans un appart. Nous etions dans cet appart, et au fond se trouvait la chambre. La fenetre ouverte (pas completement, les 2 volets repousses mais pas fermes). Lorsque j'ai voulu aller fermer cette fenetre, une force de vent soufflait vers moi afin que je ne puisse pas fermer cette fenetre completement... bizar. Mes amis ne voient rien et ne comprennent pas pourquoi je narrive pas a fermer cette fenetre, ils essaient et rien ne se passe... je recommence, je me rapproche encore, et la meme chose arrive: impossible de fermer cette fenetre, et la je me rend compte que c'est un "esprit" qui est tres en colere contre moi et m'empeche de fermer cette fenetre... j'ai tres peur, je ne sais pourquoi il s'acharne sur moi, je suis tres angoissee, personne ne me comprends, on me prend presque pour une taree, et l'esprit est toujours derriere moi et essaie de rendre ma vie miserable... je suis vraiment mal et je comprends quecet esprit est apres moi et rend ma vie miserable car jai avorter et il m'en veut... Ce reve m'a fait extremement peur, beaucoup d'angoisse. Apres je cherche un nouvel appart avec mon ami, et je crois que nous trouvons un autre appart ou rien ne se passe, mais jaitoujours peur que cet esprit me suive et je ne suis donc pas tranquille...
lita
Nouvel arrivant

Messagede simonides le 01 Fév 2007 - 07:42

Bonjour,
beau temps à Miami? Ami ami? à mi ami? Am I ami?
c'est l'avantage de l'écriture elle fixe l'aspect volatil.
simonides
Modérateur

Messagede serpent's egg le 02 Fév 2007 - 23:07

"il est mal connu et il est plusieurs fois apparenté"
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede marie le 08 Fév 2007 - 10:31

bjr lita,

J'espere t'aider ce que je ressens avant tt c une peur d'engagement en toi vis à vis de la maternité, tu te refuses et tt tes excuses ne sont pas valables ca te reconforte c tt (et tu le sais) ces peurs remontent elles à loin ou à un divorce de tes parents ressents une mefiance vis à vis des hommes donc comment faire un enfant avec ces peurs latentes et pour toi le schéma parentale est tres défini (à l'ancienne) dirai-je attention je juge pas c juste pour bien faire comprendre ce que je ressens)

Bon voilà lita espere que celà t'aide et me suis pas trop tromper, avant tt laisse tes peurs et vis ce que tu as à vivre ne bloque pas cette fenêtre qui est dans ton rêve qui essaie de te montrer autre chose, une autre ouverture okkkkkkk bisous
LE SOURIRE VIENT DU PIED
marie
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "peur d'un esprit dans notre futur appartement"

esprit
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonjour, je m'appelle loic , j ai 24 ans bientot et je fais un cauchemar qui se renouvelle assez fréquemment é qui me fait vraiment peur: Je commence à m'endormir dans mon lit, que ce soit sur le ventre ou sur (...)
Par skalaniak - 17 rép. / interprétations
Rêve Récurent - Peur en voiture vitesse
Bonjour, Alors voilà, cela fait 3 ou 4 jours de suite que je rêve que je suis le passager d'une voiture qui roule très vite et cela me fait tres peur. J'ai beau dire au conducteur de ralentir mais rien n y fait, il persiste dans sa conduite dangeureuse et rapide... Merci pour vos explications
Par oledodo - 9 rép. / interprétations
je suis amoureuse d'un homme dans mes reves
Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...)
Par nanou1412 - 8 rép. /interprétations
Rêve d'un incendie dans ma chambre très bizarre
Bonjour, J'ai fait un rêve très étrange. J'espère que l'un(e) de vous aura une signification à m'apporter :). J'ai rêvé que je dormais dans mon lit avec mes deux petites soeurs. Je me souviens que ma chambre était inversée (Mon lit à la place du bureau et le bureau à la place du lit. Le porte (...)
Par Jude - 8 rép. / interprétations
rêve qui m'a fait peur
En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je?
Par pen77 - 8 rép. / interprétations
Un esprit me plaque dans mon lit.
Bonjour, Je fais le même cauchemar étrange depuis déjà 4 mois, sur une base régulière. J'ai fait se rêve une bonne 30e de fois. Je rêve que je suis dans mon lit a plein ventre et qu'un esprit invisible me plaque contre se dernier. Il est tellement fort, que je renfonce dans mon lit. Sans pouvoir bouger, crier ou respirer. Je trouve encore plus étranges, que je fais juste se rêve la (...)
Par Vikings - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité