L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "peur d'un esprit dans notre futur appartement"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| esprit "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonjour, je m'appelle loic , j ai 24 ans bientot et je fais un cauchemar qui se renouvelle assez fréquemment é qui me fait vraiment peur: Je commence à m'endormir dans mon lit, que ce soit sur le ventre ou sur (...) Par skalaniak - 17 rép. / interprétations | Rêve Récurent - Peur en voiture vitesse Bonjour, Alors voilà, cela fait 3 ou 4 jours de suite que je rêve que je suis le passager d'une voiture qui roule très vite et cela me fait tres peur. J'ai beau dire au conducteur de ralentir mais rien n y fait, il persiste dans sa conduite dangeureuse et rapide... Merci pour vos explications Par oledodo - 9 rép. / interprétations | je suis amoureuse d'un homme dans mes reves Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...) Par nanou1412 - 8 rép. /interprétations |
| Rêve d'un incendie dans ma chambre très bizarre Bonjour, J'ai fait un rêve très étrange. J'espère que l'un(e) de vous aura une signification à m'apporter Par Jude - 8 rép. / interprétations | rêve qui m'a fait peur En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je? Par pen77 - 8 rép. / interprétations | Un esprit me plaque dans mon lit. Bonjour, Je fais le même cauchemar étrange depuis déjà 4 mois, sur une base régulière. J'ai fait se rêve une bonne 30e de fois. Je rêve que je suis dans mon lit a plein ventre et qu'un esprit invisible me plaque contre se dernier. Il est tellement fort, que je renfonce dans mon lit. Sans pouvoir bouger, crier ou respirer. Je trouve encore plus étranges, que je fais juste se rêve la (...) Par Vikings - 6 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité