Interprétation du rêve "Peur de l'attitude possessive d'une amie et employée" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Peur de l'attitude possessive d'une amie et employée" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Peur de l'attitude possessive d'une amie et employée

Messagede Joséphine le 10 Déc 2006 - 17:01

Je suis en compagnie d'une amie et employée qui me raconte que l'ami de son frère s'est suicidé par le feu, et qu'il était calesiner. Mon amie a de la difficulté à me raconter et me prend dans ses bras et me serre tellement fort (attitude diabolique) que j'ai peur d'elle et ne veut plus qu'elle m'approche.
Joséphine

Messagede va dais, raies trop le 10 Déc 2006 - 17:43

diabolique, dites-vous?
va dais, raies trop

Messagede serpent's egg le 12 Déc 2006 - 00:03

"heureux comme le feu"
serpent's egg
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "Peur de l'attitude possessive d'une amie et employée"

Rêve Récurent - Peur en voiture vitesse
Bonjour, Alors voilà, cela fait 3 ou 4 jours de suite que je rêve que je suis le passager d'une voiture qui roule très vite et cela me fait tres peur. J'ai beau dire au conducteur de ralentir mais rien n y fait, il persiste dans sa conduite dangeureuse et rapide... Merci pour vos explications
Par oledodo - 9 rép. / interprétations
rêve qui m'a fait peur
En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je?
Par pen77 - 8 rép. / interprétations
une ignorance qui me fait peur
Bonjour, mon ami part régulièrement pour son travail, ça peut aller d'une semaine à un mois... et je viens de rever qu'il revenait et m'ignorait totalement, je vois bien son visage, froid, comme s'il était dans son monde, et passe à coté de moi sans mot, sans regard, comme si j'étais invisible. je le regarde passé, et ressens une sensation d'humiliation, de peine, de haine, (...)
Par nathalie - 4 rép. /interprétations
Rêve étrange de ma mort qui me fait peur !!!!!!!
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour interpréter ce rêve qui reste dans ma tête, je suis intriguée et ce rêve me fait peur. Voilà mon rêve, J'ai rêvé que j'étais morte (je n'ai pas encore 20ans) mais je ne sais pas de quelle manière, il me semble par accident. En fait dans mon rêve il y avait ma mère, ma grand-mère, mon oncle et sa femme. Malgré le fait que j'étais morte, (...)
Par alexia141087 - 4 rép. / interprétations
Rêve avec la meilleure amie de mon amie
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre un rêve récurrent. Il ne se présente pas toujours de la même façon mais à l'arrivée le résultat est le même. voila, dans mes rêves, la meilleure amie de ma compagne me dit qu'elle m'aime, m'embrasse, et lorsque je tente de la repousser en lui disant que je suis en couple, ricane et me dit que nous sommes amants depuis longtemps. (...)
Par milounette2212 - 3 rép. / interprétations
peur d'un esprit dans notre futur appartement
Bonjour, J'ai du avorter il y a une semaine, car mon ami et moi avons une vie tellement instable pour le moment que nous ne voulions pas avoir un bebe sans ses parents pour bien sen occuper. Pourtant j'avais envie d'avoir un bebe, mais plus raisonnable d'attendre... pour notre vie de couple et pour le "futur" bebe. Je ne veux surtout pas eleve un bebe sans son papa, c'est tres (...)
Par lita - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents