Je suis une femme et j' aurai 22 ans le 13 juillet 2008. Voici mon cauchemar (assez violent à mon goût pour être ici): Je suis une femme et j' ai mon âge actuel, nous sommes en plein jour, je suis dans une salle vide de monde où il y a des tables circulaires, il n' y a pas de chaise, les couleurs dominantes sont le jaune, l' orange et le marron. Il y a déjà un sentiment très pesant de stress, je vois un enfant inerte allongé face contre terre, il est assez jeune (environ 5 ou 6 ans), il porte un pantalon jeans, des baskets blanches et un maillot bleu marine à manches longues, je ne vois pas sa tête car elle est cachée par une des table, je sais quand même que c' est un garçon. Je constate qu 'il est là mais ne fait rien pour lui. Je veux sortir de cette salle, arrivée à la sortie assez lumineuse je suis encore plus stressée car il y a une foule de personnes en imper type "Colombo" et qui portent tous des lunettes noires qui photographient la salle, ils bloquent le passage, ils se pressent autour de moi tandis que j' essaye tant bien que mal de faire sortir une amie (que je ne connais pas dans la réalité) qui semble évanouie, elle s' est faite violée. Aidée d' une autre amie (inconnue elle aussi) nous parvenons à la faire sortir de la salle, on a chacune un de ses bras sur notre épaule. Notre amie agressée à repris connaissance mais elle est faible et nous la soutenons toujours comme des béquilles, nous arrivons très angoissées dans la rue, une grande rue assez grise type avenue parisienne, nous fuyons, sur le trottoir passe un hibou qui marche à côté de nous, c' est un hibou avec des yeux tout noirs, il semble complètement "à côté de la plaque", dans mon affolement je me dis qu' un hibou n' a rien à faire marchant dans la rue en plein jour et qu' il a sûrement été dérangé par quelque chose, en effet je regarde dans le buisson qui longe le trottoir sur lequel nous marchons et à travers le feuillage j' aperçois un homme en habit moulant noir accroupi, je prend alors conscience que c' est l' agresseur de mon amie qui est caché! Toutes les trois nous nous mettons tant bien que mal à courir dans la rue, je suis très angoissée, sur la route il y a une grosse voiture noire qui nous attend, nous montons dedans. Mon amie (celle qui ne s' est pas faite agressée) grimpe à gauche, moi au milieu, et un homme corpulent vêtu de l' imper et des lunettes noires s' installe à ma droite, mon amie agressée n' est plus avec nous.
C' est là que se finit ce rêve dont je me réveille en panique. Je demande à toutes les personnes qui s' y connaissent en matière de rêves de m' aider à décrypter ce cauchemar très stressant et très troublant.
"Je m' engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu' ils ont pris pour tenter de m' aider à y voir plus clair)". Merci beaucoup à tous et à toutes.