Interprétation du rêve "pharmacie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "pharmacie" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

pharmacie

Messagede luceM le 04 Déc 2007 - 18:22

Bonjour,
J'ai fait un rêve cette nuit qui m'a un peu perturbée...quelqu'un pourrait-il m'aider à en comprendre le sens?
Je rentre dans une pharmacie avec une amie, il y'a beaucoup de monde à l'intérieur.
Pendant que nous faisons la queue pour arriver jusqu'au guichet, nous voyons sur notre gauche des brancards avec des gens souffrants dessus.
Je vois un infirmier tirer par les bras un jeune homme qui a l'air fort mal en point prêt à vomir pour le mettre sur un brancard.
Je dis à mon amie de ne pas s'inquièter, que nous ne risquons rien car sommes vaccinées???
Une idée???
Merci par avance
luceM
Contributeur actif

Messagede Marlène le 04 Déc 2007 - 18:54

Bonjours luce
faire la file pour attendre un remède démontre que presentement tu cherche une solution , en ce qui concerne une personne autour de toi qui vit des problème(vomir= rejet) qui l'empêche d'avancer mais que finalement tu as décider de ne pas te laisser affecter(vacciner) par son problème de ne pas les prendre sur toi qu'une solution se présenteras tot ou tard (pharmacien) que c'est à elle de trouver sa solution . bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede luceM le 04 Déc 2007 - 18:57

merci Marlène,
Ce rêve pourrait-il me concerner moi vis à vis d'un problème que je n'arrive pas à résoudre?
cdlt
luceM
Contributeur actif

Messagede Marlène le 04 Déc 2007 - 19:00

en effet ceci peut te concerner vu que le rêve parle la plupart du temps de nous et parfois des autres alors à ce moment la ton rêve te dirais de cesser de t'en faire que tu trouveras la solution (vacciner veut dire protèger)
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede luceM le 04 Déc 2007 - 19:01

d'accord alors c'est plus clair pour moi...
Merci beaucoup une fois encore
Bye
luceM
Contributeur actif

Retourner vers Rêves divers et variés