Bonjour, il y a 2/3 nuits, j'ai rêvé que j'étais dans une librairie, et que je cherchais un article. Comme je ne le trouvais pas, une vendeuse m'ouvre un passage secret dans la librairie (il me semble que je panique à ce moment là d'ailleurs) qui donne sur une pièce trés vaste mais sombre (comme si on n'avait pas allumé les lumieres). Et là il y a énormément de choses, je ne me rappelle pas si je trouve ce que je cherchais, je crois que j'oublie un peu ce que j'étais venue faire là en fait. Mais je m'interesse beaucoup à tous ces nouveaux objets, il y a une maquette de chateau (un peu comme la maquette du chateau de la belle au bois dormant dans un magasin de disney village pour ceux qui connaissent), des poupées ect ... des livres, et tout un tas d'autres objets, c'est vraiment grand. Je crois que je vois ma mere aussi dans cette piece, mais pas sûre.
Voilà je pense que ce rêve a une signification spéciale, je suis dans une periode de reconstruction, je flotte un peu dans le vide pour le moment.
Edit : Je ne sais pas si ça peux être lié, cette nuit j'ai rêvé l'image de mon ventre qui était trés dur, un peu comme quand on a (beaucoup) trop mangé.
Merci.