Je vous raconte mon rêve,
Je suis dans le village de mon enfance, je visite les rues. Je vois la maison d'une femme que je connais et je dis que cette maison doit surement être jolie a l'intérieure car cette femme a beaucoup de talent en décoration. Elle l'a décorée dans un style Asiatique avec beaucoup de rouge. Je vois la devanture avec de belles portes de bois vitrées a motifs.
Je continue ma visite, je monte sur un balcon d'une maison, je veux mieux voir et admirer la rue et les maisons qui s'y trouvent. Je vois mieux d,en haut. A droite, des jeunes garçons s'amusent a quelques choses , je ne sais pas quoi et je me demande ce qu'ils font. Je vois un petit oiseau jaune et blanc qui s'échappe et s'envole. Je pense qu'ils voulaient le capturer ou le tuer, ils n'ont pas réussis, j'en suis bien contente. Derrière moi , la dame sort sur le balcon et me parle. Je lui dis que je suis heureuse de revenir ici et je remarque que la ville est bien entretenue et que les maisons sont belles et propre.
Je suis dans une boutique d'arts , d'artisanats, je me promène, je cherche quelques choses qui m'intéresserait. Je m'arrête devant quelques choses et j'observe, je m'interroge a savoir si j'aimerais. Je continue et m'arrête devant autre chose comme du moulage , des moules pour fabriquer différents objets comme des petits meubles et des objets décoratifs.
Je dis a la dame que je le prends en hésitant un peu car je ne suis pas certaine . Il est dans une grande boîte blanche et sur le dessus il y a deux mots d'écrits. (je ne me souviens plus) Au comptoir elle me dit que le prix est de 80.$.
Dans ma main j'ai des pièces d'or anciennes, de différentes valeurs. Elles sont posées en ordre sur un carton blanc que j'ai dans la main. Je suis surprise , je ne savais pas que je possédais ces pièces d'or. Je regarde de plus près , j'examine et je vois une couronne sur chacune des pièces. La dame est aussi surprise de voir que je possède de tels pièces en or. Je lui donne une pièce pour payer et elle me dit qu'elle doit me rendre la monnaie avec le même genre de pièce qui sont rare. Elle ne sait pas si elle aura assez pour me donner la différence entre le prix et la valeur de ma piece. Elle regarde.
J'aimerais bien avoir quelques pistes si vous voyez quelques choses, je vous remercie,
Dési